Rachel14 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut tout le monde, Cet après-midi pour combler mon temps libre, j'ai fais un ti peu de bricolage ... Une ligth box pour mes photoshooting ! Je vous montre donc le résultat final des photos que j'ai pris avec mes crested ! J'ai pris en photo chaque étape de ma construction, si ça vous intéresse je posterai les photos aussi ! Place aux vedettes ! 8) Keri, ma petite cerise Kali, en mue sur la photo ... Dommage Maelle No Name #1 No Name #2 No Name #3 No Name #4 Et voilà ! J'espère que vous allez apprécier Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'Adore cerise et Maelle avec sont red dalmatien ton petit box change bien l'allure de tes photos c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxdebxx 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi je voudrais bien voir les photos de la construction !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miriel 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ça donne de beaux résultats, tu as bien réussi ton light box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 petite question... c'est koi une light box exactement?une boite bien éclairée pour prendre des photos?je serai très intéressée par les photos de tes étapes de constructions!!!!!!!! Tes photos sont très jolies, et tes geckos... je n'en parle même pas... magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ta des vraiment beau crested rachee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bele photos, essais la prochaine fois de seulement baisser ton iso sur ton appareil, les photo seront moins sabloneuse et on y verra plus de détail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites