Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph3283

besoin d'aide a propos d'un dragon barbu

Messages recommandés

mon dragon barbu mange mais ne fais po de selle depuis 1 semaine et demi jai essayer les bain d'eau tiede mais sa ne fonctione pas aider moi s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer de lui donner des pruneaux ça pourrait aider lors de son bain d'eau tiède, il serait bien de le masser aussi!

bonne chance!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ta des lampe chaufante et une plaque sa aide beaucoup a la digestion et si non jai acheter de quoi dans une animalerie pour metre dans leau pour le mien mes jai plus le flacon allor le nom je men rapelle plus mes sa aide a la digestion demande leur moi jai pris sa chez magazoo se produit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse le dans leau tiede pendant une demi heure sans leceurer ,tu vas voir il vas chier oups defecquer lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dragon babu na pas fais de selle sa fais environ 1sem et demi.. jai essayer les bain d'eau tiede mais sa na pas fonctioner aider moi .. merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi que tu as mis dans le fond de son terrarium? (substrat)
L'as tu laissée au moins 30 minutes dans l'eau tiède en rajoutant de l'eau chaude pour être sur qu'elle reste tiède sans la prendre ni la toucher? (J'te conseille d'avoir un tit plat proche pis de ramasser vite avant que ca se défasse toute! :p )
J'sais ben que j'dis la même chose que les autres mais ca aiderait si tu répondais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle tout va bien elle a fait des selles aujourd'hui mais on a quand mem ete chez le veto pour des rayon-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...