arnaque1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour ceux qui ont suivi le post, il vous dira quelque chose. Après quelques semaines à suivre son évolution sur photos, la peanut est enfin arrivée. un petit uro maliensis d'un mois né chez Gorezone. Depuis le temps que j'en voulais un CB! Une autre belle réussite québécoise. Des photos prises vite à son arrivée, exténué par le voyage de 3h. Quelques heures plus tard, déjà plus réveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est vraiment beau, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ye vraiment beau ya un petit quelque chose de special qui le rend attachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sont vraiment nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 yé encore plus beau posé avec ta caméra à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Citation :Sont vraiment nice! C'est le même. Il est déjà plus actif. Va juste falloir que je diminue mes portions, je suis habituée aux barbus moi! Que dire dire de l'espèce de graine de couscous qui est sensé être une selle! C'est le bonheur un uro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WindeX 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ha il est vraiment trop mimi!! Et drôlement plus top shape que ceux à l'animalerie près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Felicitation belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Superbe ti pet!!! Et franchement une bonne chose d'avoir enfin des CB pour cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites