Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut salut ,par pure curiositer ,lequel de vos projet de repro pour la saison quiaproche vous tien le plus a coeur ?

si vous auriez a choisir juste 1 couple lequels sa serais ??


moi jvais etre honnete ,sa serais nos python ring.

merci a lavance


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Projet GTP (en partenariat),

c'est notre baptême avec cette espèce.

Notre mâle est avec une belle femelle qui nous a été prêtée.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, je souhaite prouver ma femelle BCI hypo 100% het anery 66% het albino... On va voir si elle l'a son gêne albino ou pas!!! Elle sera mise avec mon mâle 100% het snow (100% het anery et 100% het albino).

On se croise les doigts et les orteils!

Bonne chance dans vos projets tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Hey Pat...!

Bonne chance avec tes ringeds!


Ou bien comme dirait Jose Theodore, Bonne CHANC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y faudrait ptête qui arrête de faire des pubs de Vachon, cette année y'as de la misère a arrêter des ballons de volleyball... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'ai pas de projets pour cette saison mais la saison prochain ca serais mes Mojaves. Je vais essayer pour des Blue Diamonds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le seul (probablement) accouplement que je vais tenter sera avec mon couple de hog island. Je trouve ça super intéressant parce que 5 octobre comme vous savez j'ai eu des bébés bcc, et la localité surinams et les hog island était les deux que je voulais un jour essayer, et ça aura été finalement mes deux première essai.

Donc pour ma part, je suis confian que ça va marcher avec mon couple de hog island, toute façon vous aller en entendre parler sur le forum si sa marche c'est fort évident !

Bonne chance à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année, je vais y aller pour les constrictors de Colombie, les womas, les olives d'Australie, les ratiers de Jansen, les house snakes et peut-être les Tanimbars.

... et peut-être les constrictors d'Argentine, si jamais je trouve un mâle...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Encore et toujoura mes chihuahua mountain king snakes (L. pyromelana knoblochi)


Tu va croiser un Chihuahua avec un King Snake? king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha ...si tu fait une tite rcherche sur google tu vas tout comprndre hahahhaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance a tous !! pour cette saison

pour ma part , 2 belle femelle irian jaya , Foxy et Sushine tout 2 accoupler avec Ruphia , l'ancien male de Francois , c'est du prise 2 pour moi cette année avec eux , j'espere que ca marchera

sinon a coter ya aussi les water de pat et pat Wink

Phil, tout particulieremnt bonne chance pour les nauta !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour ma part mon projet pour cette saison ces mon couple de gecko a crete. ma femelle normal avec mon male dark harlequin. j'ai hate de voir ce que sa va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jmattendais pas a celle la en lisant ce post hahahahahahaha LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ce sera sûrement mon couple de léopard. Ce sera une première pour moi. Je les ai acheté les 2 en décembre 2007. Mon mâle n'était pas encore en âge de reproduire et ma femelle, encore un peu trop jeune pour le faire (elle n'avait que 7 mois).

Maintenant mon mâle a plus d'un an, avec un poids de 75 grammes pour un régulier. Ma femelle, qui est supposément une High Yellow Jungle :? pèse maintenant 50 grammes Smile . Quelqu'un peut confirmer pour la phase?



C'est dommage que les couleurs ressortent mal sur cette photo mais elle est beaucoup plus jaune que mon mâle régulier et elle n'a pas de "stripe" mauve comme lui.

Bref, je vais bientôt vous bombarder de questions pour ce qui est de l'accouplement, l'ovulation, l'incubation, etc. Laughing

Quelqu'un a un hovabator de trop par hasard? :DD

Bonne chance à tous dans vos projets Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait le fun que les gens aussi postes des photos de l'évolution et nous disent du même fait les autres projets qu'ils conte essayer de faire cette année, avec photos et dates d'ovulation etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...