Myers01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut!Cette semaine j'ai eu la chance d'acheter la papa de ma BCI Colombienne.Papa fait environ 7pieds pour 6ou7ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nice!! content de voir que ce bci est enfin trouver preneur! belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je suis bien content que ce soit toi qui l'ait mec! Bonne chance pour les projets futurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vraiment nice ,jle trouve tellement beau ste male la ,cest ben parceque je ne garde plus de boa que je ne les pas acheter ,yetais donner .. felicitation encord une fois ,et ta femelle est vraiment belle .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci Martin pour cette opportunité, je suis vraiment très contant de ce moove!!!Merci pour vos coms.PS:c'est toujours un plaisir d'avoir des bêtes qui viennent de chez stav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oh wow, il est vraiment coloré... vraiment beau!!!! Juste comme ça, est-ce que tu vas l'accoupler avec sa fille? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Chaque chose en son temps, elle est vraiment trop petite pour l'accouplement... mais c'est clair que le jour ou elle aura atteint sa maturité sexuel oui je vais les accoupler ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychotic Ragdoll 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 wow!! Ils sont vraiment beaux!!! Au risque de poser une question dont plusieurs savent déjà la réponse... mais je dois la poser! Il pourrait pas y avoir des complications à les accoupler ensemble puisqu'ils sont de très très proches parents? En fait je pense surtout à tout ce qu'on m'a enseigné dans mes classes de génétique autant au Cégep qu'à l'Université... Mais bon je vais aller dans la section à cet effet pour poser cette question pas la peine d'y répondre ici... :DD Mais c'est clair que ca fera de beaux bébés! Félicitation! Drew xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Super ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Une chance qu'ils ont pas de concept Oedipien . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychotic Ragdoll 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bistrobob85 a écrit:Une chance qu'ils ont pas de concept Oedipien . phil. hahaha dans ce cas là le complexe oedipien serait comblé!! J'en revien juste pas encore comment ils sont beaux!!! Le coeur de la tête parfait.... les jolies couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Thanx pour vos coms!! C'est toujours apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Super bel achat ca mec , wow la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tiens Pascal .... une photo de la grand-mère de ta petite et la mère de ton gros Ils sont superbes en passant C'est elle qui a donnée 51 bb en 2004. Bonne chance avec eux c'est une vielle lignée qui vaut la peine d'être breeder des tas de fois encore . Psychotic Ragdoll a écrit:wow!! Ils sont vraiment beaux!!! Au risque de poser une question dont plusieurs savent déjà la réponse... mais je dois la poser! Il pourrait pas y avoir des complications à les accoupler ensemble puisqu'ils sont de très très proches parents? En fait je pense surtout à tout ce qu'on m'a enseigné dans mes classes de génétique autant au Cégep qu'à l'Université... Mais bon je vais aller dans la section à cet effet pour poser cette question pas la peine d'y répondre ici... :DD Mais c'est clair que ca fera de beaux bébés! Félicitation! Drew xxx Non aucune problème , en fait si y en aurais des problèmes ça fais a peu près 20 ans que j'ai breeder et rebreeder ce sang là ..... si il a des problèmes bin y a un gros problème puisque des centaines de bb on été partout au Canada depuis ce temps ..... beaucoup de monde les ont reproduits depuis ce temps et ça va comme ça en forme exponentielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites