Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles11

Barack H. Obama président des États-Unis!

Messages recommandés

Il a pas mal de boulot à faire! J'espère qu'il aura un beau mandat rempli de succès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Il a pas mal de boulot à faire! J'espère qu'il aura un beau mandat rempli de succès!


C'est vrai, il a énormément de rattrapage à faire. Mine de rien, c'est pas mal très mieux que Georges Bush Smile. Je crois que même l'autre républicain aurait été moins pire que Bush... JE serais moins pire que Bush... Aux prochaines élections, votez pour moi Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand tournant pour le monde. Je suis bien contente qu'il soit élu. Very Happy Des bush il y en a eu trops et ils ont fait trops de dégats et il était temps que ça change. Obama a du travail sur la planche. J'espère juste qu'il n'arrive pas ce qui est arrivé a Kennedey. Je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il fera un bon président Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est bien pour tout le monde

cependant je crois que les attente envers lui son trop grandes. J'ai l'impression que meme jesus aurais perdu contre lui.

y faut pas non plus oublier que le monsieur a ammasser et depenser plus de 600 millions pour sa campagne, y doit sa chemise a pas mal de monde.

mais, ca peut pas etre pire que Bush, meme Omer Simpson aurait fait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
je pense que c'est bien pour tout le monde

cependant je crois que les attente envers lui son trop grandes. J'ai l'impression que meme jesus aurais perdu contre lui.

y faut pas non plus oublier que le monsieur a ammasser et depenser plus de 600 millions pour sa campagne, y doit sa chemise a pas mal de monde.

mais, ca peut pas etre pire que Bush, meme Omer Simpson aurait fait mieux


Ouin, ça m'aurais étonné que le monde vote pour toé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin il veut faire beaucoup de changement... Certes n'importe qui aurait été mieux que Bush. Mais la vision des pays occidentaux vont changer un peu passer directement d'un pouvoir BUSH A Obama... c'est vraiment radical... moi je chirrais un peu dans mes culotte espérant qu'il fasse toutes ces projets avec beaucoup de lenteur et de prudence. Parce que il y en a qui sont fâcher l'autre coté de l'océan. Pour le truc de Kennedy ya des chance malheureusement TRÈS élevé que ça réarrive étant donner qu'il veut faire beaucoup de changement... donc c'est un extrémiste et deux extrémiste peuvent ce rencontré très facilement. Le KKK a déjà commencer a parler de l'assassiner. pale En tous cas personnellement c'est lui que je voulais voir au pouvoir. Alors bonne chance a l'amérique et peut-être qu'un jour ils pourront devenir un pays de paix tout en gardant toute leur de puissance.

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vision du reste du monde risque finalement de changer, ces dernières année tout le monde détestait les USA, grandement par la faute de BUSH, mais maintenant avec Obama au pouvoir, l'opinion public va surement changer pour le mieux...qu'il se retrousse les manche et mette la main à la pâte........Good Luck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre vous voulez pensez a tout les consequenses. Obama n'est pas notre ami.
La suite est de Rexano.


OK, Obama finally admitted in writing he supports ban on pet monkeys, he is against exotic animals
Z

"I have an interest in a number of animal welfare bills that have been introduced in the 110th Congress, such as the Pet Safety and Protection Act, the Captive Primate Safety Act, and the Polar Bear Protection Act, which are all currently pending before Senate Committees"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kagan a écrit:
Peut-etre vous voulez pensez a tout les consequenses. Obama n'est pas notre ami.
La suite est de Rexano.


OK, Obama finally admitted in writing he supports ban on pet monkeys, he is against exotic animals



Entre un gars qui est contre la garde de singes exotiques, et un gars qui est responsable de la mort de dizaines de milliers d'etres humains pour des interets purement economiques... jpense que je vais aller avec #1.

C'est assez egoiste merci comme point de vue "ohhh, je peux pas avoir un singe chez nous, donc le candidat est mauvais". Y a des enjeux pas mal plus importants que ca, et ca affecte la vie des gens a travers le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben c'est clair que les attentes sont très élevées envers lui... et qu'il ne pourra pas être le messie, mais ça va être mieux que Bush, auncun doute là dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai l'impression que meme jesus aurais perdu contre lui.


J'comprend....un hippie en robe qui aime tout le monde.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phrakt a écrit:
kagan a écrit:
Peut-etre vous voulez pensez a tout les consequenses. Obama n'est pas notre ami.
La suite est de Rexano.


OK, Obama finally admitted in writing he supports ban on pet monkeys, he is against exotic animals



Entre un gars qui est contre la garde de singes exotiques, et un gars qui est responsable de la mort de dizaines de milliers d'etres humains pour des interets purement economiques... jpense que je vais aller avec #1.

C'est assez egoiste merci comme point de vue "ohhh, je peux pas avoir un singe chez nous, donc le candidat est mauvais". Y a des enjeux pas mal plus importants que ca, et ca affecte la vie des gens a travers le monde.


Il est contre tout les exotiques. Est-ce que vous avez lu les actes mentionés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Le KKK a déjà commencer a parler de l'assassiner. pale En tous cas personnellement c'est lui que je voulais voir au pouvoir. Alors bonne chance a l'amérique et peut-être qu'un jour ils pourront devenir un pays de paix tout en gardant toute leur de puissance.
Simon


Ils vont surtout pas reussir crois moi, il y a eu plus d'attentat de meurtre envers Bush que tout autre president, le cas vas etre le meme pour Obama. Et puis on parle d'une centaine s'attentats ridicules! La plus part du temps quelqu'un essaye de les poisoner. Depuis Kennedy la securite des presidents a changer. C'est pas si facile tuer un president lol surtout pour un petit group de racists qui sont rien comparer a dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kagan a écrit:
phrakt a écrit:
kagan a écrit:
Peut-etre vous voulez pensez a tout les consequenses. Obama n'est pas notre ami.
La suite est de Rexano.


OK, Obama finally admitted in writing he supports ban on pet monkeys, he is against exotic animals



Entre un gars qui est contre la garde de singes exotiques, et un gars qui est responsable de la mort de dizaines de milliers d'etres humains pour des interets purement economiques... jpense que je vais aller avec #1.

C'est assez egoiste merci comme point de vue "ohhh, je peux pas avoir un singe chez nous, donc le candidat est mauvais". Y a des enjeux pas mal plus importants que ca, et ca affecte la vie des gens a travers le monde.


Il est contre tout les exotiques. Est-ce que vous avez lu les actes mentionés?


Bon, je dois me reexpliquer. Dresse une liste des bons points et des mauvais points de chaque candidat. Si, a la fin de la liste, t'es encore contre Obama, juste parce qu'il est contre la garde d'animaux exotiques, t'as un serieux besoin de rearranger tes priorites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phrakt a écrit:
kagan a écrit:
phrakt a écrit:
kagan a écrit:
Peut-etre vous voulez pensez a tout les consequenses. Obama n'est pas notre ami.
La suite est de Rexano.


OK, Obama finally admitted in writing he supports ban on pet monkeys, he is against exotic animals



Entre un gars qui est contre la garde de singes exotiques, et un gars qui est responsable de la mort de dizaines de milliers d'etres humains pour des interets purement economiques... jpense que je vais aller avec #1.

C'est assez egoiste merci comme point de vue "ohhh, je peux pas avoir un singe chez nous, donc le candidat est mauvais". Y a des enjeux pas mal plus importants que ca, et ca affecte la vie des gens a travers le monde.


Il est contre tout les exotiques. Est-ce que vous avez lu les actes mentionés?


Bon, je dois me reexpliquer. Dresse une liste des bons points et des mauvais points de chaque candidat. Si, a la fin de la liste, t'es encore contre Obama, juste parce qu'il est contre la garde d'animaux exotiques, t'as un serieux besoin de rearranger tes priorites.


Non c'est pas la seul raison, mais c'est le sujet de Repticlic. J'essay de garder le reste de mes opinions a part. Je sais qu ca peut etre pas populaire et j'essay de respecter des gens. Je ne sens pas toujours qu' ce respect va dans les deux directions.
Alors ici je vais essayer de garder mes opinions sur ce qui concerne La communauté reptilienne et exotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi, les interets de la communaute du forum et des amateurs de reptiles/animaux exotiques sont plus larges que le sujet de la garde d'animaux exotiques. Oui, on parle de nos animaux, mais il y a aussi plein de sujets qui ne concernent pas les animaux gardes en captivite, mais l'herpetologie et la biologie au sens plus large (i.e.: les posts sur le herping, la genetique, les articles de Marc!).

Je suppose que, en bonne partie a cause de notre passion, on a une plus grande curiosite pour la science, la biologie, et la nature qui nous entoure que le commun des mortels. Par le fait meme, il y a plusieurs enjeux de taille dans cette election, qui ont beaucoup plus de valeur a mes yeux que la question des animaux exotiques, et je suis pret a gager que c'est de meme pour beaucoup des membres.

Tout ce que j'essaie de dire, c'est qu'avant de se preoccuper des positions d'Obama sur la garde des animaux exotiques, il y a des enjeux tellement plus importants qui nous touchent tout autant, et pour chacun de ces enjeux, les reponses offertes par le parti democrate sont, pour moi, vraiment plus satisfaisantes que celles du parti republicain:

1) Creationnisme

La droite conservatrice essaie depuis un bon bout de temps de ramener le creationnisme dans les cours a l'ecole, aux depens de la theorie de l'evolution. J'ai confiance que sous les democrates, la scolarite aux Etats-Unis ne peut que s'ameliorer, avec une emphase mise sur le rattrapage necessaire par rapport au reste du monde dans le domaine des sciences.

2) Excavations petrolieres

Bush a reussi a faire dereglementer plein de zones autrefois protegees pour permettre aux compagnies petrolieres de faire de la prospection, et la solution offerte par McCain/Palin, c'est de faire encore plus de forage et de n'offrir aucune solution potentielle a long terme. J'aime pas mal plus un gouvernement qui reconnait le probleme de dependance et qui va "essayer" de le regler pour de vrai, au lieu de le repousser. Sarah Palin ne voulait meme pas admettre que l'etre humain a joue un impact majeur dans le rechauffement climatique. Ca va mal regler un probleme quand tu nies la cause.

3) Diplomatie

Meme si les 2 partis sont tres pro-guerre (bon, le pays au complet l'est), je trouve que les democrates sont vraiment plus poses et raisonnables quant a la diplomatie. J'ai pas le gout que les Etats-Unis soient geres par un gouvernement qui se prend pour la police du monde et qui considere sa position comme "la bonne, et on vous envoie des bombes plein la gueule si vous n'etes pas avec nous". J'ai plus confiance en Obama pour retablir un climat de pourparlers et de diplomatie avec des pays comme l'Iran et la Syrie que la methode tres polarisante des republicains.


Au bout du compte, je trouve que le sujet de la garde des animaux exotiques a tres peu d'importance par rapport aux sujets que j'ai enumeres ci-haut. Je ne suis pas d'accord avec cette position, mais en regardant le "big picture", je crois qu'Obama est incroyablement mieux que McCain. Et de toute facon, avec la quantite de problemes auxquels Obama va faire face des le debut de son mandat, je doute fort qu'il investisse beaucoup d'energie a faire passer une loi concernant les animaux exotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris420 a écrit:
Cloud a écrit:
Le KKK a déjà commencer a parler de l'assassiner. pale En tous cas personnellement c'est lui que je voulais voir au pouvoir. Alors bonne chance a l'amérique et peut-être qu'un jour ils pourront devenir un pays de paix tout en gardant toute leur de puissance.
Simon


Ils vont surtout pas reussir crois moi, il y a eu plus d'attentat de meurtre envers Bush que tout autre president, le cas vas etre le meme pour Obama. Et puis on parle d'une centaine s'attentats ridicules! La plus part du temps quelqu'un essaye de les poisoner. Depuis Kennedy la securite des presidents a changer. C'est pas si facile tuer un president lol surtout pour un petit group de racists qui sont rien comparer a dans le temps.


Je sais que ça va être une tâche difficile tenté de l'assassiner, surtout qu'il est vraiment très riche et que ça sécurité est pousser plus qu'au maximum. Mais par contre tu a tord pour le KKK ils sont beaucoup plus puissant que dans le temps, mieux organiser et beaucoup plus populeux. Moins que tu entend parler d'un groupe (groupe raciste, société secrete, crime organiser etc...) plus ils ont de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement d'ou sortent les textes concernant la garde d'animaux en captivité?

Deuxièmement, est-ce la seule chose qu'il a dit, ou a t'il été plus spécifique? Aux États-Unis, la garde d'animaux exotiques est un gros problème un peu partout: les lions, les tigres, les primates, les grands perroquets, tout s'achète et se vend. Ça serait une excellente idée de réglementer ce commerce, et il y a moyen de le faire sans tout interdire. Je me positionnerai quand j'entendrai son opinion détaillée sur le sujet, de sources sûres.

Pour l'instant, je doute qu'il n'ait le temps d'y penser prochainement, avec la plus grosse crise économique depuis 1929, l'opinion mondiale anti-américaine et deux guerres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
boris420 a écrit:
Cloud a écrit:
Le KKK a déjà commencer a parler de l'assassiner. pale En tous cas personnellement c'est lui que je voulais voir au pouvoir. Alors bonne chance a l'amérique et peut-être qu'un jour ils pourront devenir un pays de paix tout en gardant toute leur de puissance.
Simon


Ils vont surtout pas reussir crois moi, il y a eu plus d'attentat de meurtre envers Bush que tout autre president, le cas vas etre le meme pour Obama. Et puis on parle d'une centaine s'attentats ridicules! La plus part du temps quelqu'un essaye de les poisoner. Depuis Kennedy la securite des presidents a changer. C'est pas si facile tuer un president lol surtout pour un petit group de racists qui sont rien comparer a dans le temps.


Je sais que ça va être une tâche difficile tenté de l'assassiner, surtout qu'il est vraiment très riche et que ça sécurité est pousser plus qu'au maximum. Mais par contre tu a tord pour le KKK ils sont beaucoup plus puissant que dans le temps, mieux organiser et beaucoup plus populeux. Moins que tu entend parler d'un groupe (groupe raciste, société secrete, crime organiser etc...) plus ils ont de puissance.



Cloud a raison sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content. C'est la première chose que j'ai été voir ce matin (j'ai dormi, j'ai pas regardé à la télé), c'est d'allumer mon ordi et voir le résultats des votes! 52% OBAMA! Very Happy

Comme j'ai entendu à la radio en m'envennant :
"C'est une belle journée... et je ne parle pas de température!" thumright

phrakt a écrit:
1) Creationnisme
La droite conservatrice essaie depuis un bon bout de temps de ramener le creationnisme dans les cours a l'ecole, aux depens de la theorie de l'evolution. J'ai confiance que sous les democrates, la scolarite aux Etats-Unis ne peut que s'ameliorer, avec une emphase mise sur le rattrapage necessaire par rapport au reste du monde dans le domaine des sciences.

Je vous présente le créateur :
(FSM = Flying Spaghetti Monster)

Il est le père de Jésus. Si vous prouvez le contraire vous gagnez 1 million de $US. Wink
Le paradis c'est des fabriques de stripteaseuse et des volcans de bière! drunkenblackeye

Une part très importante de sa religion est les pirates : Il y a une nettre relation inverse entre le nombre de pirates et le réchauffement climatique. Alors il faut tout devenir des pirates! Arrrrrrrrrgh!

Enfin, étant un monstre de spaghetti volant, les pâte ont un grand rôle dans le pastafaranianisme. Qui est soit dit en passant une théorie tout aussi plausible et fondée que le creationnisme, et devrait donc être enseigé autant que ce dernier.

RAmen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le KKK first vous etes royalement dans le champs. car meme le kkk cest ralié a la cause obama..... soit quil mente soit que la mentalité des USA est vraiment en train de changé... voici un ti texte.

http://www.dailysquib.co.uk/?c=117&a=1227


mais je croit tout de meme quil sera assasiné. tout simplement car dans l'histoire de la politique americaine ya certain chose que lon semble oublié. les republicain nont pas toujours ete ce que le pense. et les democrate non plus..

http://jcdurbant.wordpress.com/2008/06/27/election-americaine-mlk-etait-republicain-et-le-kkk-democrate-looking-back-at-the-strange-half-century-gap-in-the-democrats%e2%80%99-proud-history/

et sans passé sous silence les nombreuse "theorie conspirationisme" sur les differente attentat que se soit celui de kennedy ou bien celui de 11 septembre. pour moi cest tirer par les cheveux. mais croit que l'ignorance de cest theorie fait en sorte que notre jugement peut etre un peu trop aveugle a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hatecrew a écrit:
pour le KKK first vous etes royalement dans le champs. car meme le kkk cest ralié a la cause obama..... soit quil mente soit que la mentalité des USA est vraiment en train de changé... voici un ti texte.

http://www.dailysquib.co.uk/?c=117&a=1227


Euh, au bas de la page principale du Daily Squib, ca dit "The Daily Squib is a satirical publication and should therefore not be taken too fu**ing seriously"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hatecrew a écrit:
mea culpa..... messemblait que cetait impossible Razz


Bin, serieux, jme suis fait avoir moi aussi, c'est juste quand j'ai cherche une autre source dans Google que j'ai vu ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre jaime bien le lien vers les histoire du partie republicain et democrate..... a se demandé ce qui cest passé entre cest année la et notre cher ami bush....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, le chien qu'il a promis à ses filles, il compte le prendre dans un refuge! Une première dans l'histoire des chiens de présidents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage mais il va surement se faire descendre pas un extremiste genre le KKK ou plutôt des skinheads , dailleurs un complot de skins avait été désamorcé par les autorités et il était même pas président ....

Les é-u sont pas prêt pour ça c'est de valeur ...... pour les femmes présidentes non plus .... ça aussi c,est de valeur .... ni un gay ou lesbienne pour président .... ça aussi ils sont a des années lumières de là ....

On peux imaginer ..... une femme noir lesbienne..... je pense qu'elle se rendra même pas à faire un discours a la télé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...