Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger61

mon serpent degage une drole d odeur

Messages recommandés

Allo je trouve bizarre que mon python sente mauvais c est dernier jours il est humide et sent pas bon il vient de faire une mue voila 5 jours et changer de nourriture mange maintenant du rats congeler
est que c est normal ou c est son changement de nourriture
merci de votre aide
Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou peut-être qu'il c'est simplement promener dans son urine et que tu ne l'as pas vue, tu doit nettoyer le terrarium. Et est sur quel substrat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sur des cailloux j ai tout netoyer mais il me semble qu elle reste humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cailloux, ce n'est pas un bon substrat pour aucun serpent. C'est un nid à bactérie et en plus ça n'absorbe absolument rien. Tu ferais bien de lui mettre un substrat plus adéquat et probablement que ça sentirait moins aussi... Le tremble ou les copeaux de bois pour reptiles seraient déjà pas mal mieux. Les cailloux, c'est pour les poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Nir, change ton subsrat! Les mauvaise odeurs c'est rarement un bon signe...

Ripe de tremble, papier journal, essuie-tout, il a des subsrat qui ont un look plus naturel en animalerie aussi, la règle d'or c'est de le changer aussitot qu'il est souillé!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Vive le carton ondulé!!! Laughing


Ouais! Pour les cages 4'x2' y'a pas mieux! thumright

MP a Sly pour du Carton Ondulé en rouleaux pas cher pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...