Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

votre position preferer??

Messages recommandés

Laughing

la sienne c'est celle la .....

femelle nauta aka , ma tabarnak !
fraiche muer , et la pense remplit !! yoohoo !


j'avais pas donner grand nouvelle d'eux car j,ai eu ''un peu'' de misere a les nourrir , mais c'est repartit sur une bonne ligné, meme si elle mange des souris je suis content , 2 repas en 2 semaine pour cette demoiselle , elle qui n'avait pas manger depuis 24 juin , elle a garder une super shape , mais disont que je suis beaucoup soulager de la revoir manger

pour le male , lui aussi 2 repas en 2 semaine , il reprend des force , j'ai eux bien peur de le perdre.., mais il semble ce porter BEAUCOUP mieux , encore un peu de soin et il sera a nouveau sur une tres bonne lancer

enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Moi c'est par dessus ... haaa heee oupsss ses pas le même genre de position qu'on parle la ... LaughingLaughingLaughing (trop facile)


moi cest en dessous la possition du fonctionnaire Razz lol jk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
ca ressemble a la position ''approche ma t'manger Twisted Evil ''


c'est en plein ca !!! sauf que avec elle pas besoin de t'approcher , elle vien chercher a environ 50-60 cm facilement.... Laughing

pour les autre... ben.. gang de pervers!! ...hahaha Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ils ont quels ages tes nautas ? import ou NC ?

les miens aussi ont un caractere bien trempé Very Happy

bon courage pour leur elevage

A+
Tom

si tu as d'autres tofs, hésite pas ma curiosité est eveillée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey , je ne savait pas que tu avait des nauta Tom thumright

arrete de nous les cacher ..hahaha quel variation tu possede ?

la femelle est un import de notre ami bistrophil l'ans dernier age inconnu surement 2ans + , et le male est frais arriver de tanimbar vla quelque mois seulement environ 1 ans

ce ne sont pas ceux que je prend le plus en photo , pour ne pas trop les stresser , comme j,ai dit plus haut , j'ai eu beaucoup de misere a les faire manger , donc il ont eux droit au minimum de derangement possible

la position de la femelle en est une belle exemple , elle est tres alerte.. Twisted Evil

comment est le caractere des tien ?

merci Tom , je te reprenderais des photo malgres mon maigre talent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne les ai pas depuis longtemps, la femelle est nc 2007 et le mâle nc 2008, ils ont visiblement le même caractere que les tiens Very Happy
Se sont des serpents très interessants, très esthétiques comme tous ceux du complexe amethyste Very Happy
voilà une ou deux tofs

La femelle


Le mâle


Ils proviennent de chez Moreliasnakes.


amicalement
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Tom!!

né en captivité de moreliasnakes, c'est pas de la 2eme qualité ca !!! Shocked super couple!!

moi c'est le sentiment qu'il procure quand je les entretient , j'ai rarement vu une espece comparable...a un certain point ca me donne des frisson vu leur caractere vif , je suis bien content d'avoir des nauta pour leur petite taille

c'est personellement la seul espece que je me permet , j'attend d'avoir plus d'experience avec eux , pour un jours aller dans le plus gros , les molucan et halmaera sont sur ma liste un jour

la photo de ta femelle est simpa , on dirait qu'elle fait un gros sourire Smile

merci d'avoir partager Tom

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:


c'est personellement la seul espece que je me permet , j'attend d'avoir plus d'experience avec eux , pour un jours aller dans le plus gros , les molucan et halmaera sont sur ma liste un jour


je te rejoins dans ta démarche, ils restent les plus petit du complexe, et j'ai preferé acquérir des juveniles comme pour tous mes spécimens car on suit l'évolution complete de l'animal Laughing

et j'attends aussi de démenager pour avoir plus de place Laughing

bon élevage
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Moi c'est par dessus ... haaa heee oupsss ses pas le même genre de position qu'on parle la ... LaughingLaughingLaughing (trop facile)


Ah ouain! Tu viendras me montrer ça :DD

El Chef, tout simplement débile!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho juste des nauta, a voir le titre "position" je m'attendais a mieux Twisted Evil super serpents, j'aimerais tellement en avoir ca devient pas trop gros pi c'est full gentil Twisted Evil (sarcasme, évidement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hu Hu !! Tom , c'est comme ca qu'on les aime les nauta ... avec de beau gans ....lol je deconne Wink

tres jolie !!! elle a l'air d'avoir tout un caractere What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les gans avec les nautas c'est preferable, non pas que çà fasse mal mais c'est la repetition des attaques Laughing

c'est que çà a du caractere ces petites betes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...