Patt1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 frero et seurette on muer ensemble ...ils son maignifiques ils palisse a chaque mue ,la femelle narrete juste pas de grossire ,mais le male lui est plus au ralentie .et sa soeur .merci encord pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ton mâle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca va faire des maudit beaux bébés ca!!! J'ai pas mal hate de voir le résultat entk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti.gecko 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vraiment beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ils sont superbe! Le mâle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Wow ils sont super! Y me semblait que tu voulais plus de boas mon slim... :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il est vraiment beau Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation : Wow ils sont super! Y me semblait que tu voulais plus de boas mon slim... :DDse son des cadeaux de bobspike .on vend pas des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elle vas etre une grosse doudounne comme sa maman lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Calvert oui qu'elle va etre grosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh my god!!!!! Elle est immense! C'est l'fun les gros boas, moi aussi j'en ai une de un ans qui pousse de cette facon la, elle a pas de fond!!! Coudonc c'est tu mes anciennes cages en arrière de toi? Go Habs Go! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 yep cest tes anciennes cages ... il en manques une grrrr jaurais aimer avoir les 6 ,mais bon 5 cest deja bon ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils ont quel age?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 redtailsally a écrit:Ils ont quel age?! Cette femelle est né chez moi le 1er mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bobspike a écrit:redtailsally a écrit:Ils ont quel age?!Cette femelle est né chez moi le 1er mars 2007 2007 , cibole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Manu a écrit:Bobspike a écrit:redtailsally a écrit:Ils ont quel age?!Cette femelle est né chez moi le 1er mars 2007 2007 , cibole...La yeule m'a tombé aussi quand j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sly a écrit:Manu a écrit:Bobspike a écrit:redtailsally a écrit:Ils ont quel age?! Cette femelle est né chez moi le 1er mars 2007 2007 , cibole... La yeule m'a tombé aussi quand j'ai vu ça Héhéhéhé faites vous en pas, moi aussi ca me fait ca a chaque fois que je la voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 hahhah ouien ,sa ete mon premier bb serpent hahahahah jla nourrissais pas mal quand elle etais petite lolol.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi je trouve que pour son age, elle a une grosseur correct... elle est pas extraordinairement grosse pour son age... elle a pogner son pick, sa croissance va etre plus lente la ... j'avais une femelle hypo qui était a peu près cette grosseur a 1 an et demi !!! demander de bistro, j'en ai deja vu des plus gros que ca chez lui pour le même age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 cool mais cest pas une competition ,et jai pas poster pour impressionner personne jvoulais juste montrer levolution ... moi aussi jen est vue des plus grosse ,mais cest toujours le fun de voir un animal qui grossie bien slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oh my god, la mienne elle a 1 mois de moins et elle est meme pas le quart de ton serpent... sa la pas d'allure! Oufff elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vraiment sublime !!! quel belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci de vos commentair ..si vous vouler poster moi vau photo sur se poste de femelle de meme ages sa serais nice de les voir ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Superbe Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites