Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Hélène/Lalouviotte

Messages recommandés

Bonjour,
suite à votre mp, je vous donnes les "informations" demandées...

je ne suis malheureusement pas éleveuse, mais totalement passionnée par la race du shiba inu (groupe 5).
je possède 2 mâles de l'élevage des portes de la moria, et envisage l'arrivée d'une femelle reproductrice, du même élevage, d'ici un an à peu près.
mon but à plus ou moins long terme serait de faire une ou 2 portées par an (pas avec la même chienne, cela va de sois

je pratique l'agility, et le "cani-roller" avec eux.
je suis ancienne assistante vétérinaire et toiletteuse, j'ai pratiqué ces deux activités pendant 3 ans, et suis malheureusement obligée aujourd'hui de quitter ces deux millieux... mais pourquoi pas, si l'avenir me le permet, y retourner un jour...

j'espère vraiment être acceptée parmis vous, car ce forum a vraiment l'air d'être une mine d'or!! et comme j'ai encore tout à apprendre...
je veux faire les choses bien. j'ai déjà une base médicale de part mon ancien métier, je connais bien le shiba, mais mes connaissances en matière d'élevage restent trop basiques à mon gout. et ce millieu est tellement passionnant à mes yeux que j'aimerais vraiment en apprendre plus, pour pouvoir faire les choses vraiment bien quand je pourrais enfin me lancer là dedans...

si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas!
bonne journée!
Hélène/Lalouviotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir!!
merci beaucoup de m'accepter parmis vous ras
comme déjà dit plus haut, je suis passionnée par la race du shiba inu, et projette dans un futur plus ou moins proche de faire un peu de repro...
si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah des Shiba, j'adore leures trognes, des photos, des photos, des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue

Dans quel métier de tu maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous!!

alors mon métier actuel... ben j'en ai pas... cyclops
j'ai passé un entretien et des tests jeudi pour un cdd (6 mois reoconductibles, avec possibilité de cdi) de téléconseillère (appels entrants), ça s'est très bien passé, et j'ai le dernier entretien mercredi prochain, je corise les doigts.
c'est loin d'être un truc qui me passionne, mais bon, faut bien manger, et je me dis que ce n'est que provisoire!

merci encore de votre accueil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...