Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat05

Tortues - Île de la Réunion (2/3)

Messages recommandés

Voici d'autres photos provenant de l'île de la Réunion. Elles ont été prises à Kélonia, l'observatoire des tortues marines. À l'origine, le site s'appelait la ferme Corail et était un élevage pour la viande et l'écaille. Il a été converti en centre de recherche, de conservation et d'éducation sur les tortues marines. C'est vraiment un très bel endroit à visiter et on y apprend beaucoup sur les tortues, les problématiques de conservation et le développement durable.

Merci!

Mathieu

Oh qu'elles sont belles! J'adore les tortues marines, elles sont tellement spéciales! Ça devait être génial à voir en vrai en tout cas!

bonjour mat sympa les photos ..
je vois des tortues bonnes ecailles,et verte as tu par chez toi des tortues dites grosse tete en nouvelle caledonie on estime sa population a moin de 300 individus
et on ne connait que deux sites de pontes ..sa serait super que par chez toi il y en ai aussi

Salut,

Merci pour les commentaires concernant les photos. Pour la "grosse tête", selon ce que je sais c'est le nom vernaculaire de Caretta caretta en Nouvelle-Calédonie, c'est bien ça? Par contre, je ne vais pas à la Réunion quelle est la situation, je n'y suis qu'allé en visite.

Mathieu

• Créer...