leternal111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 plusieur serpent a vendre et 2 male dragon barbu je demenage dans 1 a 2 semaine environ et jai pas le droit a aucun animaux donc je doit vendre tout mes reptiles que je possede : un couple de irain jaya carpet python agee de 1 ans et demi je demande 200$ pour les 2 (vend pas separement) un male coastal carpet python agee approx 2 ans je demande 225$ (VENDU) un python royal agee de 2 ans demande 80$ un boa des ile salomon femelle agee de 1 ans et demi approx je demande 100$ 3 bci , 2 male et 1 femelle deux d'entre eux proviennent de bobspike et slim il sont agee de 6-7 mois approx et l'autre ces le male de stav le central sibling il es agee de 2 ans et demi approx je demande 100$ chaquejai aussi 2 male dragon barbu agee de 2 ans , un es de phase sunfire gold et lautre es de phase blood x sandfire les deux proviennent de randall reptiles je demande 80$ chaqueAUCUNE OFFRE ACCEPTABLE NE SERAS REFUSER FAUT QUE SA SORTE DSL MES POUR CEUX QUIL LES VEULENT GRATUIT RIEN NE SERT DE M'ECRIRE MERCI! CURIEUX S'ABSTENIR ET MINEUR AUSSI MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites