Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky11

Pouvez-vous m'aider à comprendre?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques questions par rapport au sexage... Si c'est bien cela! clown
Comment ont fait pour savoir quel sexe à notre crested!? Grande Terre Gecko, sur un autre forum tu as postés des photos de deux mâles qui étaient près pour le sexage. Quel grandeur ils font? Quel âge il ont?

Donc, pour l'instant, ce sont les infos que je recherche! Smile

S'il vous plait, si vous voyez le poste et que vous savez de quoi je parle, répondez!

Merci à l'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a plus d'une méthode... pour celle qui marche le plutôt, c'est pas pore et ça ça prend un minimum de 10 g avant que les mâle montrent les pores, mais ce n'est pas avant 20g qu'on peut commencer à confirmer des femelles.

Sinon c'est à l'appartition d'une bosse à la base de la queue et ça c'est pas avant 6 mois, parfois plus et faut attendre un bon 9 mois facile pour confirmer les femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucune idée de quels mâles tu parles... j'en ai une vingtaine :?

La grandeur a aucun rapport avec le sexe ni l'âge...

c'est plus un certain stade de développement qui permet de constater les signes du mâle ou encore de confirmer que l'absence de signes est réellement une femelle etnon un mâle caché. Et la meilleure approximation d'un stade de croissance c'est le poids.

De toute façon si je me souviens bien on t'avais dit que ça prendrait un bon 3 mois avant de PEUT-ÊTRE voir que le tien était un mâle et si c'est femelle un autre 3 mois de plus. Je doute que le tien soit sexable.

Si tu cherches à savoir pour en acheter un autre ben cherche une femelle c'est moins un problème que 2 mâles.

Donnes-moi l'âge et le poids de ton animal et je verai ce que je peux faire. S'il est assez vieux et gros je te dirai quel type de photos prendre SI c'est possible de le sexer déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a que 5 mois et 11 jours aujourd'hui. Et la dernière fois que je l'ai pèsé il pèsait.. ?? Il pèse quoi déjà?? Hum, je vous revient avec cela vers 3h30!

Mais, en ce moment il mesure 10cm. Est-ce bon pour un 5mois??

Merci! Je reviens avec l'info manquante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La longueur ça veut rien dire parce qu'un animal en santé/bien développé et un pas en santé qui ne l'est pas peuvent être exactement la même longueur au même âge... mais un pas mal plus maigre que l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...