Bobspike1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je trouve ca un peu drole. J'ai mis un male dans le terra de ma femelle pis la, ben ya des chose ben bizzard qui ce passe!!! Le male c'est comme allongé sur la femelle puis il essaye de faire des noeux avec ca queue!!! Pouvez vous m'aider??? :oops: Je vous montre une image! Quecé vous pencé que ca va faire?? Est-ce que je devrais les séparer??? Bonne saison de repro a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hooooooooooooooooooo yessssssssss cest un depart .... right on pat ,ostie chui content pour toi et stav ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 haha je te souhaite la meilleur des chances !!!!!!! c'est la femelle que tu as essayé l'an dernier sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nop cest une autres lannee passe on as essayer notre femelle albinos ,elle cest albinos het quelques choses ..hahaha jme rapelle plus slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Vraiment nice!! Je te souhaite des belles strip cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ghost a écrit:haha je te souhaite la meilleur des chances !!!!!!! c'est la femelle que tu as essayé l'an dernier sa ?? Non ca c'est une autre femelle!!! Elle a 66% de chance d'etre het anery mais bon, c'est pas cette année que je vais le savoir vu que le male est het albino!! Ma femelle de l'année passé vient tout juste de rentrer en cooling et elle va etre avec un male DH Sunglow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Haaa pis vla d'autre photo!!! Histoire de voir le male en action!! Reste juste a espéré qu'elle ovule maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Est-ce que sa fais longtemps que tu as finit le cooling avec eux? ils sont ensemble depuis combien de temps? stav avait posté des photos d'une portée avec un mâle strip c'était surement celui la? pis par curiosité tu as quoi d'autre comme couple que tu veux accoupler cet année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hahahah tes trop curieux ghost ..surpriseeeeeeeeeee slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ils sont ensemble depuis 1 semaine et son sorti de cooling hier!!! Citation :hahahah tes trop curieux ghost ..surpriseeeeeeeeeee slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ben la je m'informe c tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hey bonne chance les mecton une prise 2 avec des albinos stripe serais intense !!!! bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Yeah Right on!!! Good luck avec tout ça les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Yes sir..Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Nice! Hey stu toi qui est en avance ou c'est moi qui est retard? Bonne chance dans vos projets les gars!!!!!!!! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Noodles a écrit:Nice! Hey stu toi qui est en avance ou c'est moi qui est retard? Bonne chance dans vos projets les gars!!!!!!!! JP Héhéhé c'est moi qui est un peu en avance. Avec mes travaux au sous-sol, la place pour mes cooling est assez réduite alors je commence un peu plus tot et finirai pas trop tard j'espere!!! Merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Hey Hey !!! Bonne chance Pat ! Ça c'est un de mes projets favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Stav a écrit:Hey Hey !!! Bonne chance Pat ! Ça c'est un de mes projets favoris Héhéhé moi aussi!!! Je nous souhaite un gros merde avec eux l'ami!!! Ton male est un vrai petit cochon alors de son coté, je n'ai aucun doute. Reste juste a la femelle de bien faire son travail!!! Ca copule encore Un gros merci a toi l'ami de bien avoir voulu partager ce beau projet avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Me remerçi pas mon ami ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Stav a écrit:Me remerçi pas mon ami ça fais plaisir Bon bien le male n'a pas touché a cette femelle depuis presque 1 mois maintenant. La voici aujourd'hui!!! Reste juste a espéré qu'elle a bien fait son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 hummmmm sa serais le fun .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ostiiiiiiiii que elle est belle la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 wow bonne chance les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Comme tu dis "est dûr à lire cette femelle là " .... On dirais qu'elle a ovulée .... un gros merde avec tout Pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Stav a écrit:Comme tu dis "est dûr à lire cette femelle là " .... On dirais qu'elle a ovulée .... un gros merde avec tout Pat ! Tout semble avoir fonctionné mais avec elle c'est vraiment dur a dire. Elle est pas lisable la maudite!!! Seul le temps va nous le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 À quand remonte ça dernière mue? Si jamais tout est ok ça serait du pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ghost a écrit:À quand remonte ça dernière mue? Si jamais tout est ok ça serait du pour quand ? J'attends ca mue POS. J'ai remis le male avec elle a quelques reprise mais il ne lui pour plus aucun intérets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Après un mois, faut croire qu'elle n'est pas pressé, j'espère que ça marchera. Combien de temps en moyenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites