Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

yoohoo!!

Messages recommandés

j'attendais aujourd'hui avec grande impatience depuis quelque semaine

cette aprem j'ai recu un nouveau male pour mes projets demoniaque Twisted Evil

il s'agit d'un hybrid ( taxonomiquement parlant ) produit par mardy , vla 2 ans , il a croiser un male bredli stripe ( ligner de Lasik ) avec une femelle coastal tri-stripe pour donne 9 bebe

voici le male que j,ai recu , il est coastal X bredl tri-stripe 100% het stripe bredl

c'est un projet de longue haleine, pour arriver a mon but de combiner les 3 gene , mais le premier pas de formé le couple est fait , il sera pairer d'ici quelque année avec Braise ma 50% bredli jag

voici une photo , c'est etonnant l'influence bredl dans ce petit la


enjoy!

ps: merci beaucoup Serge , meme si tu n'ecrit pas , je sait que tu va le lire, je vais en prendre bien soin thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas appeller ca comment, si tu réussis à faire des hybrides d'hybrides? Des tétrabrides? Des polyploides?

Au revoir les espèces... parti!!!! fini!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des hybride phil c'est simple , les 2 sexe impliquer dans le projet sont coastal X bredl, donc je vais produire la meme chose que j'ai Wink

a la base aussi , bredl est surement un des plus proche cousin des coastal ( ou morelia spilota ), si on ce fie a la taxonomie ce sont des hybride, mais en realiter , il ne sont tres loin genetiquement, seulement que bredl a recu le titre d'espece

ca va ce passer quoi si hoser fait accepter de passer tout les espece de m.spilota au statue d'espece ? on aura cree des hybride depuis 10 ans , sans chialer...

merci de ta joie , mon ami Wink moi je suis au ange avec ce petit la ..hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, dans la définition biologique d'une espèce, les hybrides ne peuvent pas être fertiles. S'ils le sont, c'est soit des polyploides, soit les espèces initiales n'ont pas été bien définies, soit ça comprend d'autres facteurs que je connais pas encore Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment nice francis ...on tappeleras plus elchef ,mais barman ,a faire des mixte comme sa hahahahahha..vraiment nice entouka ,chui vraiment content pour toi ,jentend assee parler de tes projets que jai hate de voir les resultat ..

tu est rendu avec de tres beau specimen mec ,lache pas ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui et phil tu sait , que je possede egalement un couple de pure bredl... alors allo les espece , je ne fait rien a l'aveuglette non plus pour pourrir et etre responsable de tout ca

avec eux je vais m'amuser avec les genetique un peu au courrant de prochaine année ,et croit moi , y'en aura pas grand sur le marche, c,est un project unique a ma connaissance Wink

merci , pat t'est trop drole ..barman , pour un garc sobre ca sonne mal..hhehe geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
ha oui et phil tu sait , que je possede egalement un couple de pure bredl... alors allo les espece , je ne fait rien a l'aveuglette non plus pour pourrir et etre responsable de tout ca

avec eux je vais m'amuser avec les genetique un peu au courrant de prochaine année ,et croit moi , y'en aura pas grand sur le marche, c,est un project unique a ma connaissance Wink

merci , pat t'est trop drole ..barman , pour un garc sobre ca sonne mal..hhehe geek


Pardon de jouer aux rabats-joies, mais bon, tu me connais Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!! Very Happy

phil , oui une chance que je te connais Twisted Evil ..hahah , tu sait que je t'apprecie comme tu est vieille branche.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...