elchef11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'attendais aujourd'hui avec grande impatience depuis quelque semaine cette aprem j'ai recu un nouveau male pour mes projets demoniaque il s'agit d'un hybrid ( taxonomiquement parlant ) produit par mardy , vla 2 ans , il a croiser un male bredli stripe ( ligner de Lasik ) avec une femelle coastal tri-stripe pour donne 9 bebe voici le male que j,ai recu , il est coastal X bredl tri-stripe 100% het stripe bredl c'est un projet de longue haleine, pour arriver a mon but de combiner les 3 gene , mais le premier pas de formé le couple est fait , il sera pairer d'ici quelque année avec Braise ma 50% bredli jag voici une photo , c'est etonnant l'influence bredl dans ce petit la enjoy! ps: merci beaucoup Serge , meme si tu n'ecrit pas , je sait que tu va le lire, je vais en prendre bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu vas appeller ca comment, si tu réussis à faire des hybrides d'hybrides? Des tétrabrides? Des polyploides? Au revoir les espèces... parti!!!! fini!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 des hybride phil c'est simple , les 2 sexe impliquer dans le projet sont coastal X bredl, donc je vais produire la meme chose que j'ai a la base aussi , bredl est surement un des plus proche cousin des coastal ( ou morelia spilota ), si on ce fie a la taxonomie ce sont des hybride, mais en realiter , il ne sont tres loin genetiquement, seulement que bredl a recu le titre d'espece ca va ce passer quoi si hoser fait accepter de passer tout les espece de m.spilota au statue d'espece ? on aura cree des hybride depuis 10 ans , sans chialer... merci de ta joie , mon ami moi je suis au ange avec ce petit la ..hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Vraiment superbe , felicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Par contre, dans la définition biologique d'une espèce, les hybrides ne peuvent pas être fertiles. S'ils le sont, c'est soit des polyploides, soit les espèces initiales n'ont pas été bien définies, soit ça comprend d'autres facteurs que je connais pas encore . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vraiment nice francis ...on tappeleras plus elchef ,mais barman ,a faire des mixte comme sa hahahahahha..vraiment nice entouka ,chui vraiment content pour toi ,jentend assee parler de tes projets que jai hate de voir les resultat .. tu est rendu avec de tres beau specimen mec ,lache pas .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ha oui et phil tu sait , que je possede egalement un couple de pure bredl... alors allo les espece , je ne fait rien a l'aveuglette non plus pour pourrir et etre responsable de tout ca avec eux je vais m'amuser avec les genetique un peu au courrant de prochaine année ,et croit moi , y'en aura pas grand sur le marche, c,est un project unique a ma connaissance merci , pat t'est trop drole ..barman , pour un garc sobre ca sonne mal..hhehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 wow! yé vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elchef a écrit:ha oui et phil tu sait , que je possede egalement un couple de pure bredl... alors allo les espece , je ne fait rien a l'aveuglette non plus pour pourrir et etre responsable de tout ca avec eux je vais m'amuser avec les genetique un peu au courrant de prochaine année ,et croit moi , y'en aura pas grand sur le marche, c,est un project unique a ma connaissance merci , pat t'est trop drole ..barman , pour un garc sobre ca sonne mal..hhehe Pardon de jouer aux rabats-joies, mais bon, tu me connais . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 MALADE!!! Félicitation mec! Tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci !!!! phil , oui une chance que je te connais ..hahah , tu sait que je t'apprecie comme tu est vieille branche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites