Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Tu es maniaque de reptiles quand...

Messages recommandés

Récemment, je nettoyais mes cages avec une amie et notre conversation m'a donné l,idée de ce post...

Tu es maniaques de reptiles quand...

Arrow ...Tu trouves normal d'avoir dans ton congélateur, des rats à côté de la tourtière de maman.

Arrow ...Tu trouves "cute" une souris morte en te disant que tu as hate que ton serpent mange cette grosseur de proie la.

Arrow ...Le trois quart de ton busget passe en "bouff" et accessoire pour reptile.

Arrow Tes économies vont sur l'achat d'une nouvelle bête et tu prévois déjà l'achat du prochain.

Arrow ...Tes parents et amis évitent de venir chez toi

Arrow ...Tes parents et amis viennent chez toi plustôt qu'au zoo pour montrer les animaux à leur enfant.

Arrow ...Tu as l'impression de faire du camping à l'année longue en entendant les grillons que tu gardes pour tes reptiles, chanter par dixaine.

Arrow ...Tu achètes le journal pour nettoyer tes cages et non pour le lire.

Arrow ...Tu penses à agrandir ta maison pour loger encore plus de reptiles.

Arrow ...Tu te reconnais en lisant ces lignes... Razz

Allez y, rajoutez en!

Arrow -- Quand tu pars en voyage de noce dans le sud et qu'avant de partir tu vérifis dans tes livres quels genres de reptiles que tu peus voir a cet endroit.

(je parles par expérience... Very Happy )

Quand tu passes ton voyage à te faire rassurer par les gardiens des parcs et les madames des centres d'information que y'a pas de danger avec les serpents à sonnettes que c'est très rare d'en voir... alors que tu demandes justement parce que tu VEUX en voir.

Quand tu passes ton voyage à arpenter le sol, inspecter les buissons etc. partout où y'a un mètre carré de sol non pavé.

Quand tu passes plus de temps dans la section reptiles de n'importe lequel zoo que toutes les autres sections combinées.

Quand tu cours les salons, les expos et les zoos de reptiles.

Quand tu te fais du fun à expliquer à la compagnie de carte de crédit, à la banque, au ministère du revenu et aux douanes exactement pourquoi y'a une transaction de l'étranger qui passe sur ta carte, sur quoi exactement tu viens payer des taxes ou la raison pourquoi tu traverses la frontière...

tu es maniaque quand tu te prive dans ton budget pour mettre le plus d'argent possible sur tes reptiles

(c'est mon cas ca ma pris 3 semaine macheter des jeans car j'en avais plus elle était déchirer mais je voulais garder mon argent pour mes reptiles je portait des jeans déchirer lol jusquau momment ou ma blonde chiale trop lol )

Tu es maniaque de reptiles quand la principal source de chaleur qui chauffe ta maison ou ton appartement est ta pièce a reptiles.

Quand tu dépense des centaine de dollars en vétérinaire... mais que tu attend des mois pour aller chercher tes propre médication :oops:

Cloud a écrit:
Tu es maniaque de reptiles quand la principal source de chaleur qui chauffe ta maison ou ton appartement est ta pièce a reptiles.

pas pire celle la cloud Laughing

tes accro quand ,tu fait partie des herpetologue anonyme de montreal

A-H-M HAHAHAHAHAHAHAH ..

slim

slim a écrit:
tes accro quand ,tu fait partie des herpetologue anonyme de montreal

A-H-M HAHAHAHAHAHAHAH ..

slim

pas pire celle la

LaClique a écrit:
quand tu dort ds le salon pour leur faire de la place!!
quand tu passe 40 h semaine as torcher!!!

ouin brou ...ca te decris parfaitement ca Wink

pour ma part :

tes accros quand :

- quand tu te fais mordre a plusieur reprise mais ce derange rien a la relation que tu a avec tes reptiles.

- pour toi avoir 4 chat ou 4 chien cest illogique mais 20 reptiles serais le paradis

- quand tes conversation sont principalement baser sur ceux que tu garde en captiviter

Arrow quand tu regarde sur le forum plus de 5 fois dans la meme soirer juste pour voir si ya du nouveaux .( sans que tu attende une reponse a un probleme )

ou encore ....

tes acros quand le temps et largent pour tes reptiles et tes discution pour ceux si nuise a ta vie de couple ...et que dans ta tete , c'est pas '' ouin ma faire un effort pour moin depenser et moins yen parler '' mais plutot '' bah la ! voir que ca derange , un chat un serpent c'est pareil '' lol ...y mes arriver semblabe vla 2 ans

Marc Dubois a écrit:
Arrow -- Quand tu pars en voyage de noce dans le sud et qu'avant de partir tu vérifis dans tes livres quels genres de reptiles que tu peus voir a cet endroit.

(je parles par expérience... Very Happy )

ha ca explique beaucoup de choses..............

quand..........

Arrow tu regardes tes enfants pis que tu te dis que s'ils seraient dans des bacs de pastique ca te donnerais une salle de plus pour mettre des reptiles Twisted Evil

Arrow quand ca te prend 8 mois faire une petit bricole que ta blonde te demande depuis 2 ans mais, que ca te prend 20 min demolir tous les murs de la maison pour trouver ton corn

Arrow quand tu as un retic, que tu te dis : ''il faut faire attention y est assez gros pour bouffer un enfant'' et que tu passes un apres midi a regarder les petits voisins en te demandant leur valeur nutritive Rolling Eyes

Citation :
quand tu as un retic, que tu te dis : ''il faut faire attention y est assez gros pour bouffer un enfant'' et que tu passes un apres midi a regarder les petits voisins en te demandant leur valeur nutritive Rolling Eyes

hahahahahahahahahahahahahahahahah

slim

slim a écrit:
Citation :
quand tu as un retic, que tu te dis : ''il faut faire attention y est assez gros pour bouffer un enfant'' et que tu passes un apres midi a regarder les petits voisins en te demandant leur valeur nutritive Rolling Eyes

hahahahahahahahahahahahahahahahah

slim
pouhahaha malade!! je vais comemncer!!! RazzRazzRazz

Quand... tes enfants s'appel Pogona et Iguana, mais que tes reptiles s'appel Sophie et Benoit...

Quand… ta liste d’épicerie est constituée de végétaux que tu ne mange même pas et que t’a jamais gouté…

Quand tu connais par coeur la fiche technique de tout tes reptiles pour qu'il soit en parfaite santé et tout et tout mais que tu n'es pas capable d'atteindre la moyenne dans tes examens à l'université ou t'es supposément dans TOn domaine ...

Quand même tes ex-chums avec lequel sa c'est tellement mal fini que tu devrai l'hair à mort reste ton ami pour que tu puisse accoupler un de tes plus beau avec le sien Razz

Arrow qand ton serpent te mord pis que tu te garoche pour prendre des photos pour montrer a tout le monde, avec fierté, a quel point ton serpent te fait saigner.

tes maniaque quand ......

tu fait lire se poste a ta femme ,pour quelle voi que tu nest pas seul a etre aussi PASSIONNER avec cest serpent hahahahahahahahahaha....

slim

quand ta seule raison d'etre au wal-mart c'est paske y'on une sale sur les bacs rubbermaid ... et non c'est pas pour du rangement...

ou quand ta plus de taies d'oreillers que d'oreillers a maison....

ou quand tes chicane de couple c'est a cause que un veut vendre un couple de serpent, mais l'autre veut le garder parce qui aimerait breeder sa plus tard, pis l'autre s'astine paske lui veut l'argent pour ce pogner un autre serpent, mais l'autre chiale paske a l'aime justement pas cette espece la... ah que c'est beau l'amour et les serpents!

Tu est maniaque lorsque est obliger de mettre des bottes pour te promener dans une pice de peur de ne plus savoir ou un de tes serpent est passer?????
Fx

Arrow quand tu es plus stressé(e) avant un rendez-vous chez le vet pour tes reptiles que quand c'est toi qui doit passer chez le doc/dentiste/etc.

Quand tu fais construire ta maison en fonction de te facilité la tache avec tes reptiles (sorti d'eau supplémentaire, drain, pieces fermé sans fenetre...........) 8)

Arrow Quand tu penses crisser ton coloc dewar pour faire une autre pièce a reptile

Arrow Quand ton backgroud d'ordi c'est des reptiles, quand ton backgroud de cell c'est des reptiles, quand ta plus de foto des tes serpents que de ton chum et quand ta un cadre écrit my love and me.. pis c'est une foto de toi et ton serpent préféré dans le cadre!

redtailsally a écrit:
Arrow Quand tu penses crisser ton coloc dewar pour faire une autre pièce a reptiles

Ahah ! c'est drole! Je penses justement à ca depuis quelques temps.

quand tu voi un truc pour prendre les chose a distance au dans un dollardama et tu te dit sa ferai un hook pas cher

tu es maniaque des reptiles quand toute tes sortie de couple se tourne au alentour des reptiles...

tux27 a écrit:
quand tu voi un truc pour prendre les chose a distance au dans un dollardama et tu te dit sa ferai un hook pas cher

Vive les idées économique et original de Wyz!!!

quand tu t'appelle Patrice Lavigne !! Laughing !!

Sérieusement, t'es un maniaque de reptiles quand vous avez répondu à une ou plusieurs de vos réponse !!!!

t un maniaque de reptile quand tu dit a tes amis que quand tu te couche ta limpression de dormir au bord dune foret et que tespere que tes grenouille chante pour dire aussi que ta un lac avec des gros wawaron dedan a coter de ta foret lolll dsl c mon cas lol

Arrow Quand tu te fais raser 2 petits lézards, hen *clin d'oeil, clin d'oeil* LaughingWink

surtout quand c moi qui te les taillent jeune fille hihi

Tu es une artiste haha ! On s'est parti une compagnie : Beauty Noune ! Laughing Et tu es notre '' styliste '' Very HappyVery Happy

quand dans ta tête, un rongeur n'est rien d'autre que de la bouffe et que tu ne comprend pas les gens qui en garde comme animaux de compagnie Laughing

quand tu te promene dans un rona (réno) et que tu te dis que c'est du gachit d'avoir remplit les étagaires avec des lampes plutot que des terrarium Laughing

quand tu trouve que les vers à soie ont l'air appétissant Laughing

quand repticlic est devenue ta page d'accueil Rolling Eyes

quand t'observe tes gecko léopard s'accouplé pour te donner des idées de nouvelles positions Laughing

reptilX a écrit:
quand t'observe tes gecko léopard s'accouplé pour te donner des idées de nouvelles positions Laughing

ca, ca fait presque zoolophile Razz lol

sans rancune

BIG

Tu es maniac des reptiles quand tu es pret a prendre n'importe qu'elle occasion pour sortir des photos pour montrer les tiens a tout le monde.

Quand ta première préoccupation en arrivant a la maison c'est de savoir s'il vont bien même si tu as envie et tu te retient depuis une demi heure.

tes maniac quan que tu va chez reno-depot et tous se que tu achete serd a construire des terra pour tes reptile et que ta maison a besoin detre fini de renover depuit 2 ans Very Happy

la je parle de moi hahahaha

Quand sa te prends 1 ans faire un meuble pour ta blonde mais que tu fais un nouveau terra en 8h

Arrow quand ta des bebe chiwawa pis que tu te demande si
tes serpent aimeraissa Very Happy et que tu te dit oui il serai surment capable;)

Rept-alex a écrit:
Arrow quand ta des bebe chiwawa pis que tu te demande si
tes serpent aimeraissa Very Happy et que tu te dit oui il serai surment capable;)

ou quand tu te promene aik un char fini Embarassed hen mon pit Razz dsl fallait jle dise .. moi shu pas mieu jmenpeche davoir un auto pour des nouveau morph de pr affraid

• Créer...