Invité Posté(e) le 7 août 2009 Aprés mures réflexionsUn mariage est prévu a La Tsaparang ValleyCHEMBOW KHAN DU DOMAINE DE TOUNDRAMALEFAUVE CHARBONNE LOF 2 DOG.TIB 2434/404Indemne de Dysplasie (A/A)SERA MARIE POUR LA SECONDE FOIS ET DERNIERE FOISATILSPA DES KHYI DU BOUT DU MONDEFEMELLENOIRE UNICOLORELOF 2 DOG.TIB 1903/411Indemne de Dysplasie (A/A)Nombreux champions au pédigréeJ'ai décidé de refaire ce mariage en espérant ce coup çi avoir au moins une femelle et de pouvoir suivre son évolutionLa demoiselle devrait déclencher ses chaleurs aux alentours du 27 AoutLes réservations sont possibles dés maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Je suivrais ce poste, car je les ai trouvé bien jolis tes gros nounours de la dernière portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 8 août 2009 Vivement que les petits nous rejoignent! Les deux parents sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'adore la tête du mâle, encore de beaux bb a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 La demoiselle a débuté ses chaleurs le 7 septembre Le mariage a été "concrétisé" hier et aujourd'hui L'attente va etre longueeeeeeeeeeee jusqu'a l'écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites