Patt1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jai pris quelques minutes pour vous montrer quelques coastal adultes que je posedes ,ils son tous magnifiques a mes yeux ,jen tien quelques uns par la tete hahahah spar quil narretais pas de bouger pour la photo lolololol...femelle femelle tri-stripemon male et mon autre femelle voila cest mes bb ,serieux jamais jaurais penser aimer sa autan ,mais se son des serpent tellement tame et dune taille assee cool ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'adore ton femelle tri-strippe!!vraiment tu as des criss de beaux serpents!! tu en fais des jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cest une femelle tri stripe slim merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super les serpent mon pat!mais ton chandail!!chu pas dla meme avis! lolll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 wow! pat! ils sont vrement beaux! tu m'donne hate de voir mes jcp a leur grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tes sur que c'etais pour montrer tes serpent ??? moi je vois ton sourire sur chaque photo qui dit : maudit chui photogenique hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 hey hey pat ,cest pas des jcp slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ja sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elle est vraiment belle la tri-stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Citation : maudit chui photogenique hein ?? messen.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ça te va bien du rouge Pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Très jolie gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Presque aussi nice qu'en vrai Mais jai adore autant pis c vraiment qu il sont pas mal tame tes coastals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 WoW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites