Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kariiine

il joue à cahce cache

Messages recommandés

Salut !
J'ai un petit gecko à crête d'environ 5 mois ...
Depuis que je l'ai changé de terra pour un plus grand je le retrouve très souvent caché sous le substrat parfaitement enterré au point ou il faut que je le cherche longtemps ... lol !
Je me demandais si c'étais normal puisqu'ils se cachent tous durant la journée ??
Pourtant il y a beaucoup de feuilles et de places ou il pourrais se cacher alors je me demandais si c'étais a cause d'autre chose ...
la piece ou il se trouve se tient a 22 degrés et je le vaporise deux fois par jour.
Le substrat qu'il y a dans mon terra c'est du «forest moss» d'exo terra.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai eu tendance a te dire que c'est peut-être qu'il fait trop chaud et qu'il cherche un endroit plus frais pour dormir, mais si tu dit que ta pièce est a 22 c'est pas le cas,..a moins que tu ai une lampe chauffante au dessus de ton terra...sinon, est-il dans un endroit passant?, le stress de toujours voir du mouvement pourrai peut0être influencer son choix de cachette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas de lampe chauffante et il n'est pas non plus dans un endroit passant lol je suis seule dans un 4 et demi et il est dans la chambre qui est libre ...
c'est pour sa que je ne comprend pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/Tu ne lui donne peut-etre pas assez de grillon donc il les cherche
2/ Sinon il aime Joué a Cache - Cache ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les geckos a crete sont nocturnes donc ce n'est pas grave si il se cache le jour... c'est un comportement normal. Ca serait plus inquiétant si il restait dans le substrat la nuit.

Sinon si tu veux le voir et pas trop galérer a le chercher tu peux utiliser un substrat ( que j'utilise ) le reptibark... c'est un peu plus difficile pour eux de se cacher comme ca.

Perso mes gecko se planquent toute la journée et des que j'éteins la lampe c'est parti pour la chasse aux grillons !! ^^

max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Ou alors ton gecko est peu etre trop petit par rapport a son terra et ca le stresse un peu... d'ou le cache cache ^^

Apres faut voir avec ceux que disent les autres gens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...