Patt1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ben jvoulais prendre le temp de vous donner des nouvelles de dalton ,il se porte a merveille ,il commence a grossire cest le fun a voir ....ne vous en faite pas ,je ne lui fait pas mal lolol,il se soumet assee rapidement quand il est sur le dos je laime ben entouka ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Wow il grossit vraiment vite, c'est bon signe! Il a pas l'air d'aimer être dans ta main parcontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Wow il est superbe mon Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Y'a pris du poids! ca grossit vite, nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Citation :Il a pas l'air d'aimer être dans ta main parcontre.... il naime vraiment pas sa lolol se nest que la deuxieme fois que je le prend et hahahahaha yaime pas sa . merci pour les commentaires slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 hehehe!C'est-tu pas beautefull ça mes amis. Sti que j'me pete les bretelles en voyant ça. Reste juste à refaire la meme recette.... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres beau ce pti varan la c'est quand tu le mets a l'encan lollll je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 wow! toujours aussi beau 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 justin a écrit:hehehe! C'est-tu pas beautefull ça mes amis. Sti que j'me pete les bretelles en voyant ça. Reste juste à refaire la meme recette.... :? Tu fais bien!!! Il est vraiment magnifique!!! J'ai bien hate que le mien soit aussi gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il commence a demontrer une ti attitude ,mais il vas tres bien .alors voici le ti homme ..entouka jlaime ben..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Wowwwwwwww! J'ai hate en maudit que le mien ce décide enfin a grossir dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben sa l'aiderais si il ne serais pas dans la meme cage que tes deux gros argus hahahaha oauvre petit ye gros comme une griffre hahahah slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouin pas mal joli......un jour jaurai bien le mien...... prends en bien soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur081 0 Posté(e) le 24 mars 2009 u mots splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites