Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

un tegu qui ce rapelle pu comment manger ??

Messages recommandés

loll bah mise en situation

je nouris mes tegu dans des bols en stainless ( bols a chien ) mais le male anciennement de cloud a jamais eu de probleme il a compris que la bouffe est dans le bols et non que la bouffe CEST le bols...

mais mon autre tegu lui tout depend comment il feel sois il mange la nouriture dans le bols ou il essaye de manger le bols ...je comprend que bon vue lodeur pour lui le bols cest de la nourriture aussi mais comment eviter ca ?

autre que dans un assiete exemple parce que je melange souvant un oeuf cru dans la nourriture je leur donne ..

il finis toujours par manger ce qu'il y a dans le bols mais ...comme vla 2 minute y a reussi parce que tout le contenu c'est verser dans le terra...( a lendroit quil ny a pas de substra )

donc jachette les genille pendant qui sont en special ou jle nouris a la cuillere ? lol

je sais ben qu'il ny a pas 10 mille solution mais ...me suis dit peut-etre que quelqu'un aurais un truc que jaurais pas allumer de faire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pourrais etre un idée mais cest que des fois ya de la bouffe qui revole donc je les nouris dans la partis qu'il ny a pas de substra pour evider les probleme .... mais merci de l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mon tégu aussi fais ça ... moi jlui pitch direct dans la gueule quand c'est des rongeur... puis quand c'est des oeuf thon ou autre... jlui met dans un assiette ça réduit de 90% leur innocence... sinon direct sur une tablette. Le miens va plus loins des fois... il va chercher en dessous du bols... maudit cave... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai un tegu mais c un doree,mm le mien a tendace a faire ca mais la seul chose que jai vue c de faire c d'enfoncer le bol dans la terre et de lui montre que la boufee est a l'interior sinon il renverse tout dans le subtrac....et comme tout le tegu il fait un diete moitier nourriture et moiter subtract sinon ya tjr la bonne veille cuilliere....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...