Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko11

BORDELLE d'ordinateur A mardre

Messages recommandés

haaaaaaaaaaaaaaaaaa lala les ordi ....................................................

Je suis un peu frustrer , d'un jour au lendemain , sans préavis , il ses passer un gros bug dans mon ordinateur que même le réparateur n'a pas compris .
Bref pas 36 solutions , on esseye de sauvé le plus et on repare a 0 Shit

.............................................

et bien oui , a pare quelques dociers , photos et mp3 , plus rien.
J'ai du tout aller rechercher , google , fierfox , ma web cam , l'imprimante ect ect Rolling Eyes


J'ai toute perdu mes docier sur mes lézards pale , Mon gros dossier avec les dates de ponte les naissances , l'age de mes reproducteurs , plein de photos.... je suis asser en calvaire



bon voila je voulais m'exprimer un peux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'ils ont inventé la mémoire avant les ordi. Laughing
Infaillible, tout comme les ordis. Sérieux, chus vraiment désolé pour toi mais en y repensant bien, j'me dis que c'est assez superficiel comme probleme... Ça fais chier mais au moins tu seras pas obligé de vendre un reins pour agrandir ta piece à reptile... Oup's, c'est-tu un autre probleme superficiel ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas cool si c'est trop tard, mais deux questions : Ton Windows est en français? As tu AVG anti-virus?

Si oui, c'est pas un immense problème. Mais j'avoue que le réparateur aurait surement trouvé..:
http://securityandthe.net/2008/11/10/avg-virus-scanner-removes-critical-windows-file/

Ça m'est arrivé deux fois déjà. C'est comme ça qu'on apprend à faire des copies de rechange.
DVD, CD, clé USB, Skydrive et compte email, et puis disque dur miroir. Mais je prêche pas totalement par l'exemple puisque beaucoup de mes fichiers ont pas de rechange.
Je compatis totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
C'est pour ça qu'ils ont inventé la mémoire avant les ordi. Laughing
Infaillible, tout comme les ordis. Sérieux, chus vraiment désolé pour toi mais en y repensant bien, j'me dis que c'est assez superficiel comme probleme... Ça fais chier mais au moins


haha je sais bien , j'aurais du me faire des copies de tous ... mais sté quand sa tes jamais arriver en 8 ans .. tu t'en inquete pas vraiment, tu te dit , si j'ai un virus ça se répare , et tu perd rien de bien important . Je sais que ses pas la fin du monde LOL , mais sa me fait chier et je le dit , ses quand même 8 ans de souvenir , information , texte ect

pour les virus j'ai advast , mais vraiment du jour au lendemain mon ordi étais devenue bleue avec un peu de texte et rien a faire

justin a écrit:

mais au moins tu seras pas obligé de vendre un reins pour agrandir ta piece à
reptile... Oup's, c'est-tu un autre probleme superficiel ça?


ah oui , tu est si endetter que ça mon juju Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouashhh Ça fait chier ça Evil or Very Mad Il faudrait que tu t'achète un disque dur externe. Tu mets toutes tes infos la dessus et plus de problème. Tu le branche quand t'en a besoin et tu débranche quand t'a fini....C'est super Very Happy Un bureau portatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
Ouashhh Ça fait chier ça Evil or Very Mad Il faudrait que tu t'achète un disque dur externe. Tu mets toutes tes infos la dessus et plus de problème. Tu le branche quand t'en a besoin et tu débranche quand t'a fini....C'est super Very Happy Un bureau portatif


Oui ou tout simplement partitionner ton disque dur et y mettre tes choses importantes la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un petit programme qui est capable de retrouver ton stock perdu. pcq quand tu format tes donnée ne sont pas toute effacer. tu va etre capable de retrouver beaucoup de fichier. le défaut c'est qu'il perde leur nom. donc tu peut passer des heure a chercher

je sais pas si tu peut downloader sur le net mais sa s'apelle " ontrack easy recovety"

si jamais tu trouve pas je pourrais te l'envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour toi, je sais que ça doit vraiment être frustrant. Mon disque dur à sauter il y a quelques mois, problème de matériel car l'ordinateur avait même pas un mois. Heureusement que j'étais sous la garantie, tout à été changer gratuitement et je n'es rien perdu malgré tout car ils ont été capable de tout récupérer. Mais sinon j'ai chez moi des cds de tout ce que je veux garder. En faite, tu pourrais te faire comme je fais, tu mes un dossier Backup quelque part et tu copie tous tes fichiers en double, un à la bonne place et un dans le dossier, et toutes les fois que tu as un dvd et bien tu en grave un. Ou encore, puisse que tu as probablement des documents auquel tu ajoute information régulièrement et ne veut pas te retrouver avec 14 version différente, tu peux y aller avec un disque dur externe (plus fiable qu'un dvd), ça prend quelques sous, mais ça vaux la peine.

J'ai vu aussi que tu as dit que si jamais tu un virus, c'est pas grave ça s'arrange. Oui, les petits virus, ça s'arrange, mais pas tous. À moins d'avoir deux disque dur, tu as pas vraiment une grande sécurité pour les virus. Dans mon ancien pc, j'avais deux disque dur, le premier était le plus petit, dans lequel j'avais mon windows d'installer et tous mes téléchargements qui arrivent et était automatiquement analysés. Ensuite dans l'autre j'avais toutes mes autres données. Si jamais j'avais un problème, je me cassais pas la tête et je formate le disque C la ou est était installé windows, sans rien perde sur le disque D n'y même faire des backup. Mais évidemment tu n'es pas plus save de cette façon si ses ton disque D qui plante, mais tu limite les chances quand même en faisait toutes les installations et téléchargements sur un seul disque qui ne sert qu'à ça. Ça peut être une solution envisageable.

Et comme à dit matman2099, il existe des logiciels pour récupérer un maximum de données, ce qui a été fait pour ma part comme dit plus haut quand mon disque dur à planté, et malgré le fait que j'avais tout sur dvds à quelques fichiers près, ils ont été capable de tout récupéré. Sauf que ça dépend aussi si ils ont changé complètement de disque dur ou quel type de formatage ils ont fait. Un formatage de base comme on le fait tous ou presque, ça efface oui, mais il y a possibilité de récupéré encore certains chose même si le disque est à zéro. Par contre, j'ai un petit logiciel que tu laisse sur disquette du nom de « master quelque chose » qui lui ne laisse plus rien rien rien du tout. Sauf que le formatage va prendre plusieurs heures, minimum 3h, le temps varie bien sur selon le nombre de données que tu as a effacé, mais après le formatage oublie tes données tu peux rien récupérer.

Pour expliquer les deux types de formatage, on peu prendre par exemple quand tuas une feuille de papier et que tu écrit dessus avec du crayon à mine, la mine étant tes données (on va dire lol), tu veux formater avec la première façon, tu prend ton efface et effacer, même si tu ne voie plus le crayon, il y a encore des traces du passage, donc tout n'est pas totalement perdu. Tandis qu'avec l'autre « master quelque chose » ce genre de trace n'est plus disponible. Mais bon, sinon un achat que tu peux penser faire serait d'après moi un disque dur externe, c'est plus chère que des dvds, mais plus fiable et tu y rende plus de données, tu achète le plus gros que tu peux et tu vas l'avoir pour longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa c full poche! Mi too sa mé arriver sibole, mais moi je connais la cause... haha mon chien a baver sur mon portable... mais bon... c'est une autre histoire... Sad
Good luck pour le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est pour ça qu'ils ont inventé la mémoire avant les ordi.


Pis le papier aussi!!! Laughing

Moi toute mes notes sont sur papier et non dans l'ordi. Comme ca, a moin de passer au feu ou bien que ma chienne ce fasse un party avec mon cartable, ben c' est pas mal safe!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire precious , c'est sur que le best cest un disque dur externe ou une bonne grosse clée usb , mais ...pour depaner selon moi de faire une partition dans ton disque dur pour stocker tes donner que tu veut garder pourrais etre utile ...

je mexplique si ta que un disque dur de ....60 gig meton

il est possible de ''separer '' celui si comme tu le veut donc tu pourrais avec ton 60 gig en ''crée'' un de 40 gig et un de 20 gig ...tu installe windows et tes programme et tra la la dans le 40 gig et le 20 gig tu mets ce que tu veut garder , fichier text , mp3 , image , pdf bla bla bla ...

si ton windows commence a mal aller ou ne veut plus ouvrir tu na qua formater le 40 gig et tu est toujours capable de voir ton 20gig avec cest fichiers....

si ma memoire est bonne '' partitions magique '' est un programe que tu peut utiliser pour creer des partitions sans avoir a formater ton ordinateur mais reste a verifier ca fais des année que jutilise plus ce programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais un pc j'avais déjà fait des partitions avec mes disques durs et c'était avec partition magique, mais depuis le temps je sais pas si il y a quelque chose de meilleur. Mais ça reste que faut faire attention quand tu le fait pour rien perde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai quelques mots: arretez de vous logger et de tout rouler comme admins, et 90% de vos problemes vont disparaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
Ouashhh Ça fait chier ça Evil or Very Mad Il faudrait que tu t'achète un disque dur externe. Tu mets toutes tes infos la dessus et plus de problème. Tu le branche quand t'en a besoin et tu débranche quand t'a fini....C'est super Very Happy Un bureau portatif


Pas quand le disque dur externe pète sans préavis! (Ce qui m'est arrivée cette année... j'ai tout perdu... Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
J'ai juste 1 mot pour vous.... MACINTOSH hihihih geek


hahaha je suis sur mac justement chez moi mais c'est pas directement « meilleur » mot pour mot, simplement un autre systême d'exploitation, les chance que sa plate sont autant présentes !!




Entk je l'ais trouvé bien bonne ^^
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...