Vitty_le_grand 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour tout le monde, je voudrais fabriquer un vivarium pour mon dragon barbu parce que la petite aquarium de 18 gallons s'en vient un peu trop petite. Je demande donc à tout ceux qui aurait des conseils à me donner pour ce qui est des matériaux et des dimensions de me répondre. Pour ceux qui en ont un montrez vos photos s.v.p. Je remercie tout ceux qui m'aideront. Vit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Regarde ici t'a tous tes réponses http://www.repticlic.com/discussion-generale-reptiles-general-reptiles-discussion-f6/fait-le-toi-meme-construction-terrarium-ou-autres-t3245.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitty_le_grand 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci beaucoup, ce ppst est excellent. j'ai deja une petite idée de comment fabriquer mon vivarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Super dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites