Nir 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai plusieurs morph de honduran milksnakes toujours disponibles:Les hondurans sont des milks qui atteignent une taille assez surprenantes pour des milksnakes. Plusieurs de mes spécimens adultes font plus de 5 pieds. De plus ils sont d'excellent captifs! Facile à maintenir et la grande majorité des spécimens mangent sans lendemain! Tous les spécimens que j'ai de disponibles sont d'excellents mangeur.Mâle Albinos Tangerine - 200 $Mâle Albinos Tangerine - 250 $Non sexé pour l'instant Albinos Tangerine 100 % Het-Anery 275 $Mâle Albinos Tangerine - 250 $ Vendu Mâle Albinos Tangerine - 250 $Mâle Albinos Tangerine - 250 $Mâle Snow - 250 $Mâle tangerine (en mue dans la photo, vraiment flash en vrai) - 120 $Mâle Tricolore Het-Albino - 95 $Femelle Tricolore Het-Albino - 95 $Femelle Tangerine Het-Anery - 95 $Voilà, faites vos offres. Meilleurs Prix possibles pour plusieurs achats.Possibilités de faire des paires avec les femelles de Olivier. Voir son annonce un peu plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites