redtailsally 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Est ce que c'est normal de sentir très bien la colonne vertébral de notre serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 FUCK.. YA GENRE PERSONNE KI C SA?\!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 redtailsally a écrit:FUCK.. YA GENRE PERSONNE KI C SA?\!??J'sais pas? s'pas toi qui étudie en santé animale.. Je crois que c'est normal, si nous on est capable de sentir la notre pourquoi pas la leurs non?!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 redtailsally a écrit:FUCK.. YA GENRE PERSONNE KI C SA?\!?? Heummm quand je lis ça c fout comme ca me donne le gout de répondre à tes futures questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 jai écrit a ma prof d'animaux exo mais... elle me repond pas...Jminquiètes un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 redtailsally a écrit:FUCK.. YA GENRE PERSONNE KI C SA?\!?? Fuck.. p-ê que y a personne qui pouvait répondre quand t'à posé la question ? Oui des fois c'est normal mais des fois ça l'est pas ça dépend du serpent. Si tu poste une photo ça serais mieux car demême personne pourra te répondre correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 LoL, c ke sam fait capoté quia je sais pas combien d'éleveur de serpent sur ce site et AUCUN sait si c'est normal... je trouvais sa vraiment bizzare! Anyway, merci d'avoir répondu, mais j'ai consulté un vet, et mon serpent a eu des parasites. Un peu comme un chat, sa bedaine étais grosse, mais elle est maigre parce qua mangais pas assez *a cause des parasites* Mais tout es réglé, elle va beaucoup mieu déja! Merci encore d'avoir pris le temps de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 cest surment la facon que tu demande qui est impolie qui donne pas le gout de te repondre ..poste une photo on vas pouvoir voir de quoi tu parle au juste ..tu as ete cher le vet ???? quel est le nom du parasite ,tu pourrais aider ben des eleveur naif comme moi ..qui repondre pas a tes question par manque de connaissnace lololslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 slim a écrit:cest surment la facon que tu demande qui est impolie qui donne pas le gout de te repondre ..poste une photo on vas pouvoir voir de quoi tu parle au juste ..tu as ete cher le vet ???? quel est le nom du parasite ,tu pourrais aider ben des eleveur naif comme moi ..qui repondre pas a tes question par manque de connaissnace lololslim L'impolitesse viens chez moi de mon manque de patience. Il y a tout la dedans! si tu lis ou il y a le gros titre '' parasite interne'' ca te dis quelques effets sur le serpent. http://www.animauxexotiques.com/serpents/maladies/parasites.htm PIS EN PLUS TA PLEINS DE PARASITES!!! YYYÉÉÉÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 redtailsally a écrit:slim a écrit:cest surment la facon que tu demande qui est impolie qui donne pas le gout de te repondre .. poste une photo on vas pouvoir voir de quoi tu parle au juste .. tu as ete cher le vet ???? quel est le nom du parasite ,tu pourrais aider ben des eleveur naif comme moi ..qui repondre pas a tes question par manque de connaissnace lolol slim L'impolitesse viens chez moi de mon manque de patience. Il y a tout la dedans! si tu lis ou il y a le gros titre '' parasite interne'' ca te dis quelques effets sur le serpent. http://www.animauxexotiques.com/serpents/maladies/parasites.htm PIS EN PLUS TA PLEINS DE PARASITES!!! YYYÉÉÉÉ Hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 redtailsally a écrit:LoL, c ke sam fait capoté quia je sais pas combien d'éleveur de serpent sur ce site et AUCUN sait si c'est normal... je trouvais sa vraiment bizzare! Anyway, merci d'avoir répondu, mais j'ai consulté un vet, ..... Hein ? Regarde lis ça ....... Citation :Oui des fois c'est normal mais des fois ça l'est pas ça dépend du serpent. Si tu poste une photo ça serais mieux car demême personne pourra te répondre correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Stav a écrit:redtailsally a écrit:LoL, c ke sam fait capoté quia je sais pas combien d'éleveur de serpent sur ce site et AUCUN sait si c'est normal... je trouvais sa vraiment bizzare!Anyway, merci d'avoir répondu, mais j'ai consulté un vet, .....Hein ?Regarde lis ça ....... Citation :Oui des fois c'est normal mais des fois ça l'est pas ça dépend du serpent. Si tu poste une photo ça serais mieux car demême personne pourra te répondre correctement. Oui, j'ai dit merci a la personne qui m'avais répondu, mais j'ai pas besoin de poster de photo mon prob est réglé. L'autre a poster apres c'est quoi les parasites.. alors j'y ai envoyer un site qui les disent tous.. je vois pas est ou la confusion la! Mon problème est réglé merci beaucoup a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites