redtailsally 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai suprise mon tit bb faire une pose soleil sur le bors de la fenêtre! Elle était tellement belle, je voulais vous la partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle s'est rendu la toute seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sa branche est juste à coté de la fenêtre, donc elle s'est aventurer pour avoir plus de soleil je suppose:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Entre la branche et la fenetre, y't'il quelquechose ? genre: une porte, une vitre, un terrarium ? En fait la vraie question est: Est-ce que tu gardes ce serpent en liberté dans ta maison ? WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il a sont terra, mais elle est plus souvent libre que encagé. Elle est sur sa branche et elle ne bouge pas ben ben... mais je lui jette souvent des coup d'oeil question de pas me retrouver acc un serpent en fuite dans la maison! On voit mieux sa branche sur cette foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 elle a une jolie petite teinte rosé etk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ton serpent devrait etre a 99 % du temps dans son terra, je ne crois pas qu'il fasse la température adéquate partout dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a une question comme ca, ton nickname est : redtailsally c'est bien sally ton boa sur la photo, mais à ce que je vois ce n'est pas un red tail mais un BCI, etk à mes connaissances, quelqu'un peut confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 théoriquemnt ses vrai que ses pas un true ed tail mais on sent fou sa reste un ed tail jai une colombienne ala maison ses une bci mais elle a gader beaucoup de ouge dans la queue et elle est adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 chico2 a écrit:ton serpent devrait etre a 99 % du temps dans son terra, je ne crois pas qu'il fasse la température adéquate partout dans la maison! C'est gentil de tinquiété, mais c'est la pièce d'ordi, et en même temps la pièce a reptile, il fait toujours 30 en montant, en plus de tsa, Je la perd pas de vu comme je l'ai dit, et je '' watch'' toujours sa température. Si je sens qu'elle est trop froide, elle retourne dans mon cou. PIs en plus, elle revient habituelle toujours ou sque c'est chaud ... je pense que c'est inné C'est pas pour rien qu'elle était au soleil. Mais c'est gentil de t'inquiété. Oui elle est très rose!! C'est super beau. Effectivement, elle n'a pas la queue rouge(Seulement un brun rougâtre), mais je trouvais sa jolie comme nom et en plus mon autre serpent c'est un candy cane, donc il est rouge presque partout. C'est un mélange de mes 2 ptits monstres. On n'a aussi 1 scorpion, 1 gecko, 1 lézard a colier, 1 skink *scheinder* et un sandfish, mais jen parle pas dans mon nick... et surtout qui son pas a moi mais a mes colocs! C'est juste un nom, si ca peut te rassurer Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 en tuka .... ton boa est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites