Invité Posté(e) le 8 août 2009 Bonjour, Je suis Fré, jai 29 ans, Côté canin : 8 chihuahuas (6 mâles et 2 femelles), 1 Whippet femelle et une York femelle. A mon actif : une portée de chihuahua l'année derniere. En esperant en apprendre beaucoup en lisant vos experiences et faire part des miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 août 2009 :0036: tu vas faire des portées avecc tes mâles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 J'en ai fait une sur ma chienne avec un de mes males l'année derniere, sinon mes males font pas mal de saillies extérieures :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 As-tu une site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue Fré Je te mets la couleur en "invité" si tu as un blog, mêts le dans ton profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 9 août 2009 tiens toi ziçi!!mais pas moyen d'etre tranqullie bon sang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Merci ! Jai un site mais pas d'elevage, cest un forum sur les passionnés de chihuahuas Martine, pkoi tu me met en 'invité' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pour avoir une couleur d'éleveur dans les 10 groupes de race, il me faut ton affixe si tu en as un (non obligatoire) et ton No d'éleveur (obligatoire). C'est un forum pour les éleveurs professionnels, les autres membres sont parrainés et/ou invités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenue ici Fré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Fré, tu dis avoir fait une portée l'année dernière, donc tu as un N° d'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Dac Martine, oui jai un numero d'eleveur. Je te mp Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 août 2009 Vu pour le No Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 août 2009 Vu pour le MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites