justin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bin non, c'est juste une blague...Mais, si jamais y'avait des oeufs j'aimerais bien que ce soit le 15 Décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Super ca Justin!!! J'espere que ca sera une autre réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je te le souhaite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ça m'as l'air d'être leurs coins préféré pour passé a l'acte ca!!! Sur tes photos où ils s'accouplent c'est toujours dans ce coins la.. Good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pas encore des ti mordeux qui s'enviennent caline de bine! :DD j'aimerais tu ça avoir l'espace pour en garder....clisss! félicitation ma poule! tu t'enviens presque un vrai breeder de varans! mais pas assé big encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 AlexG a écrit:...mais pas assé big encore! Moi, ou les varans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est ça joue avec les mots encore! lololol jparlais de toi big! Jsuis fier de toi mec! ça s'enligne bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Good luck buddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 cool sa vraiment compten pour toi (la femelle na pas lair a trouver ca déplaisant ) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 hhaha jallais dire comme manu ,ils le font au meme endroit que la derniere fois lololol sa doit etre confot ...... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 En effet. Se reproduire souvent au meme endroit semble être fréquent en captivité. Mes tristis se reproduisaient souvent au meme endroit et j'ai aussi des amis qui m'ont fait part de choses similaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alors il y aurai de hot spot dans les terra et des ''Very hot spot'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi aussi je fais ca souvent au meme endroit!!! Merde pour la suite mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais celui là c'est le miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 holly shit elle enfle comme ca seulement 4 jours apres l'accouplement? qu'est ce que se sera dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Hééééééééééééééééé calvert man!!! Ya pas personne qui lui a dit que ya toujours des asti de limites a l'élasticité d'un corps??? Jpeut tu aller porter l'ours chez le bouché??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 méchante ovulation, ou bien elle est juste pleine de rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pour quelqu'un comme moi qui connais pas grand chose aux varans, c'est la même qui a pondu récemment et qui a mangé tous les enfants du coin ou c'est une autre? Méchante toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui c'est la meme ArnaquereptilX a écrit:holly shit elle enfle comme ca seulement 4 jours apres l'accouplement? qu'est ce que se sera dans 2 mois C'est asez simple, dans 2 mois elle sera redevenu maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vraiment content pour toi mon chere ,j te souhaite encore plus d oeuf que la derniere fois et un aussi bon succes d eclosion . moi ausi ma femelle ackie est du pour pondre le 15 decembre lloll j te tien au courant jasmin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Puis, toi Jasmin ça s'annonce comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro211 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super belle ton ornatus ! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et puis, Justin, comment ça se déroule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est le jour J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 redtailsally a écrit:C'est le jour J!Non, si tu relis mon premier post on y voit...Citation :Mais, si jamais y'avait des oeufs j'aimerais bien que ce soit le 15 Décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et puis, c'est le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ouin ouin, j'attends le update de l'histoire moi la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bobspike a écrit:Ouin ouin, j'attends le update de l'histoire moi la!!! Moé si..............Finalement, j'avais vendu la peau avant que l'ours soit abattu. Mais désespères pas, y'a quelque chose qui me dit que l'ours est blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites