justin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voilà!Il a mangé pour la premiere fois par lui même. Ce serpent était mon serpent de rêve. Il est à la maison depuis environs 6 mois et là, il mange par lui-même alors que demander de plus. Pour ceux qui se demandent, c'est un Ptyas carinatus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il a mangé un autre serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 crime si tu le nourrit au red tail boa a chaque fois ca va te couter cher en nourriture a moins que tu en fait l'élevage bien sur lol mais très peu serpent et félicitation pour ton rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 quesqu'il avait ce boa pour que tu le donne comme feeder :?: reste qu'il est superbe ce Ptyas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonne nouvelle! Maintenant tu il va peut-être vouloir quelque chose avec la même senteur! Ca lui fait au moin ca dans le ventre.... Prochaine étape un dégeler? JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Precious Gecko a écrit:quesqu'il avait ce boa pour que tu le donne comme feeder :?: Rien, c'était son dernier jours, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Jolie BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Aaaaaaaaaaaah, c'est à ÇA que ça sert, les morphs de boas!!!! Merci Justin pour la révélation, je te serai à jamais reconnaissant . J'ai hâte de commencer!!!! Je crois que ça devrait marcher aussi avec des balls... Il y a qu'une seule façon de le savoir !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 right on jsutin ,tres content pour toie ... cest toujours un soulagement quand il commence a manger .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bistrobob85 a écrit:Aaaaaaaaaaaah, c'est à ÇA que ça sert, les morphs de boas!!!! Merci Justin pour la révélation, je te serai à jamais reconnaissant . J'ai hâte de commencer!!!! Je crois que ça devrait marcher aussi avec des balls... Il y a qu'une seule façon de le savoir !!!! phil. ahhh tu le savais pas !!! et les bébés Ptyas naissant sa va au gros gecko , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Precious Gecko a écrit:et les bébés Ptyas naissant sa va au gros gecko , Tu sais-tu comment c'est gros un Ptyas naissant? Ça va te prendre un lechianus adulte pour manger un ptyas naissant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 justin a écrit:Precious Gecko a écrit:et les bébés Ptyas naissant sa va au gros gecko , Tu sais-tu comment c'est gros un Ptyas naissant? Ça va te prendre un lechianus adulte pour manger un ptyas naissant.... Ta juste a les décapiter un peux mon juju , des rondelle de Ptyas .Un gecko c'est pas difficile , j'aurais penser que toi au moins tu y aurais songer aller je te taquine au faite puisque tu m'y fait penser , les Ptyas adulte mesure combien ? logeur/circonférence :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 justin a écrit:Precious Gecko a écrit: et les bébés Ptyas naissant sa va au gros gecko , Tu sais-tu comment c'est gros un Ptyas naissant? Ça va te prendre un lechianus adulte pour manger un ptyas naissant.... Surtout qu'on voudrait jamais faire quelque chose comme ça . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 les précieux gécko léopard a écrit:au faite puisque tu m'y fait penser , les Ptyas adulte mesure combien ? logeur/circonférence :?:http://www.venomousreptiles.org/forums/Experts/8752 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 jveuin de lire le lien hahahahah cets un snake pour toie sa mon justin lololol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'imagine que rien ne marchait alors tu as tenté ta chance avec un bci? Il mange quoi habituellement en nature, ils acceptent généralement les rongeuers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Héhéhé surper ca Justin!!! Precious Gecko a écrit:bistrobob85 a écrit:Aaaaaaaaaaaah, c'est à ÇA que ça sert, les morphs de boas!!!! Merci Justin pour la révélation, je te serai à jamais reconnaissant . J'ai hâte de commencer!!!! Je crois que ça devrait marcher aussi avec des balls... Il y a qu'une seule façon de le savoir !!!! phil. ahhh tu le savais pas !!! et les bébés Ptyas naissant sa va au gros gecko , Pis les gros gecko, ca va au varan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bobspike a écrit:Héhéhé surper ca Justin!!! Precious Gecko a écrit:bistrobob85 a écrit:Aaaaaaaaaaaah, c'est à ÇA que ça sert, les morphs de boas!!!!Merci Justin pour la révélation, je te serai à jamais reconnaissant . J'ai hâte de commencer!!!! Je crois que ça devrait marcher aussi avec des balls... Il y a qu'une seule façon de le savoir !!!! phil.ahhh tu le savais pas !!!et les bébés Ptyas naissant sa va au gros gecko , Pis les gros gecko, ca va au varan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bobspike a écrit:Héhéhé surper ca Justin!!! Precious Gecko a écrit:bistrobob85 a écrit:Aaaaaaaaaaaah, c'est à ÇA que ça sert, les morphs de boas!!!! Merci Justin pour la révélation, je te serai à jamais reconnaissant . J'ai hâte de commencer!!!! Je crois que ça devrait marcher aussi avec des balls... Il y a qu'une seule façon de le savoir !!!! phil. ahhh tu le savais pas !!! et les bébés Ptyas naissant sa va au gros gecko , Pis les gros gecko, ca va au varan!!! Et moi je mange le varan, mais c'est mieux s'il a été mangé par un burm avant!!!! Ça aurait aussi été plus simple si jamais j'avais mangé les constrictors dès le début... emmenez les moi, on va faire des shikeboabs . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Trop hot mec!! Il a vraiment la bouche pleine sur la dernière photo! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Deuxime repas... Apres une petite session de scenting, ces rats là ont vu leurs derniers jours. Apres 6 mois de travail, il mange finalement des rongeurs.*Désolé pour la qualité des photos, j'ai pas bin bin pris le temps d'ajuster la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Good job mec!! La persvérance, ça paye!! Maintenant, il lui manque juste quelques pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 yes man!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 WOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOO !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Yes! Bravo Justin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 À chaque fois que vous en parlez je peux pas m'empêcher d'être impresionné par le temps qu'un serpent peut rester sans manger... Mais autrement bravo! C'est vraiment le fun... Tu voulais pas le nourrir au BCI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pro_bug_catcher a écrit:Tu voulais pas le nourrir au BCI? Penses-tu vraiment que c'était son dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 justin a écrit:Pro_bug_catcher a écrit:Tu voulais pas le nourrir au BCI? Penses-tu vraiment que c'était son dernier? Donne moi lé don a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour manquer le show que ça me procure....Laisse faire, continues à donner des superworm à tes gecko pis laisse moi mon p'tit plaisir avec mes boas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 felicitation justin ..... lappetie vien en mangent lolololol . slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 justin a écrit:Pro_bug_catcher a écrit:Tu voulais pas le nourrir au BCI? Penses-tu vraiment que c'était son dernier? Non, je pensais "strictement" au BCI... mais c'est vrai que c'est pas ça que j'ai écrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pensiez-vous que puisqu'il aime les serpents il mangera moins souvent :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ça pas pris de temps... Le terra est dans la pièces, le rat est dans l'terra, le boas est sul rat..... le boas et dans l'Ptyas marylon marilé, l'boas est dans l'Ptyas marylon dondé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jai presque mal au coeur!! asteur donne la couleuvre au varan" pis dit moi combien tu veut pour tes bci!lolllll!!! non mais sérieu!! sa faim ste bete la!!!!!sa mange le bci pendant quil mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 LaClique a écrit:asteur donne la couleuvre au varan" Tu vas pas me dire que t'as manqué la période d'alimentation de serpents aux varans? Pourtant j'en ai un ici qui semble la voir encore...LaClique a écrit:pis dit moi combien tu veut pour tes bci!lolllll!!!C'est priceless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 justin a écrit:LaClique a écrit:asteur donne la couleuvre au varan" Tu vas pas me dire que t'as manqué la période d'alimentation de serpents aux varans? Pourtant j'en ai un ici qui semble la voir encore...LaClique a écrit:pis dit moi combien tu veut pour tes bci!lolllll!!!C'est priceless pouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ok, vu que personne ne semblait intéressé de voir quelque chose du genre pastel ball feeding session j'ai décidé de nourrir seulement au conventionnel. Avec un peu de scenting le tour est joué. Mais inquiétez-vous pas, ce serpents mangera pas juste des rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Lui as-tu donné vivant? Est-ce qu'il fait comme les tiger rats? i.e. écraser ses proies contre quelques choses de dure et forcer comme un malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui Nick je lui ai donné vivant. Je l'avais préalablement lavé et ja l'ai frotté sur des serpents. Il se servait de son corps pour le maintenir au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Super ca!!! justin a écrit:LaClique a écrit:asteur donne la couleuvre au varan" Tu vas pas me dire que t'as manqué la période d'alimentation de serpents aux varans? Pourtant j'en ai un ici qui semble la voir encore... LaClique a écrit: pis dit moi combien tu veut pour tes bci!lolllll!!! C'est priceless Heeeeeeeeeeeeee d'ou cé que tu sort ca toi la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 justin a écrit:quoi ça? Ca calvert!!!!............................> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Haaaa, ça! un cadeau que j'ai eu d'un ami.S'tune photo prise dans mon sous sol.... Lui y'aimait ça les serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 justin a écrit:S'tune photo prise dans mon sous sol.... Lui y'aimait ça les serpents. Ouin, jtais sur tu venais de t'acheter ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites