Treefrog 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voici une des plus jolie rainette créer Dame-Nature.En activité nocturneSi vous avez des questions concernant sa garde en captivité n'hésitez pas à les poser ici. Si vos questions concerne mon annonce classé, je vous prie de vouloir me les envoyer en mp ou par courriel. Ce post est strictement de nature informatif concernant les moeurs et conditions de garde en captivité.Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 intéressant je ne connaissais pas cette espece de treefrog est ce que ca se garde dans les conditions semblable a la rainette white et la rainette au yeux rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Vraiment trippant comme espèces...As-tu un petit clip sonore de leurs chant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treefrog 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut, la clown treefrog se garde comme les red eye et les whites, donc a température ambiante de 24-27C le jour et la nuit entre 22-25C et un minimum de une vaporisation par jours. Le terra doit être conçu pour garder l'humidité au maximum...donc très peu de ventilation. Pour ce qui est du chant, je ne l'ai pas enregistré mais il doit y avoir moyens de le trouver sur le net....il faudra que je cherche. MAth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Quel est leur taille adulte et la grosseur des grillon pour un adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treefrog 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Lorsque mature, elles mesurent 1''1/2 pour les mâles et un peu plus pour les femelles. Elles mangent sans difficulté des grillons régulier 1/2'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Une chose a dire c'est WoW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cool, a fais tu des petite fleurs pi des petits chien avec des balounes? Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Mathieu, Pas mal sympa les photos! Surtout celles des mâles en train de chanter. Vive les gernouilles! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites