tikka1 0 Posté(e) le 8 août 2009 bonjour notre club est en train de refondre sa chartre d'élevage ; quelles sont les éleveurs adhérents des clubs qui ont une chartre "qui tienne la route" ; réaliste , cohérente , pas trop "fliquante"... je cherche... merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 code éthique dans celle de l'anglais c'est rempli de personnes en totale infraction avec les lois sur l'elevage pas bon comme modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 8 août 2009 celle du Doggen Club de France est plutôt cohérente...va jeter un oeil sur le site...http://www.doggenclub.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 8 août 2009 CHARTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 12 août 2009 Quand je lis la Charte de certains clubs, la notre fait très pale figure à côté, en fait, elle est très légère ... vraiment pas difficile à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Je ne crois pas qu'il en existe chez nous :-/ ou sinon, je n'en ai pas eu vent ... dommage, quand on voit les dérives :( ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Loupiot a écrit:CHARTE ! mes excuses........j'ai ripé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tous les clubs publient une Charte d'élevage? C'est obligatoire?Une de mes copines qui élevait des Bouledogues français m'avait montré celle du Club de race, et elle ne semblait pas top abérente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Lydie a écrit:Quand je lis la Charte de certains clubs, la notre fait très pale figure à côté, en fait, elle est très légère ... vraiment pas difficile à suivre ... ce qui n'empêche pas certains de la signer et de ne pas la respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oui, aussi, malheureusement, y en a pour qui même le minimum est encore trop difficile à faire ... ça prouve bien des choses de la part de ces gens là :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oréli a écrit:Tous les clubs publient une Charte d'élevage? C'est obligatoire?Une de mes copines qui élevait des Bouledogues français m'avait montré celle du Club de race, et elle ne semblait pas top abérente. non, ce n'est pas obligatoire, et non, tout les clubs n'ont pas une charte d'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quand on sait ce que valent certains clubs, je préfère avoir ma charte perso ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites