Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sd3sy

encore besoin daide pour nourrire PR...

Messages recommandés

salut jai un PR qui mangeait des souris vivante ...il y a deux semaine jai reussi a lui donner du pre-kill
mais la jai voulus switcher au rat congeler et il L'ignore sa fais deux semaine qui na pas mangé...
Donc jaurais besoin de vos truc pour reussir a lui donner du rat...

merci a lavance
Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un PR, le jeune est quasiment "normal" pour les PR donc si il a une bonne grosseur, stress pas.
Pour lui faire accepter le rat, tu peux frotter une souris sur le rat afin de lui donner l'odeur de la souris.
Tu peux aussi ouvrir le cerveau du rat pour donner plus d'odeur.
Les rats natals sont aussi souvent une bonne solution pour les PR rétissant.
Dans tous les cas, tu fais bien de le changer pour du mort et surtout du rat. Continue et ne te décourage pas... Une de mes PR a jeuné 4 mois avant de recommencer à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cest pour te rassurer un pr peut vivre facillement 1 an sans manger donc ne te stress pas avec ca et sois percéverant mais ma question peu sembler niaiseuse également mais sais ton jamais est tu sur que ta proie et es bien decongeler et chaude ?? et dans quoi tu la fais decongeler ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant je lui donnais deux souris sauteuse au 5 ou 6 jours et hier jai acheter un rat de 30g... est-ce correct??

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un rat 30g pour ton pr ses parfait sa............. mais ses normal qu'il veule pas manger deja quil mangais vivant en plus ...si tu veu vraiment qui mange du rat cette semaine décongeler force-feed le une fois au rat apres il va aimer le rat et il va toujour en revoiloir (jai fait sa une fois et sa la marché pour changer un serpent de souris au rat)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que c'est une bonne idée de force feeder un serpent pour le passer de la souris au rat, c'est juste le meilleur moyen pour le stresser et qu'il mange juste moin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico2 a écrit:
Je ne pense pas que c'est une bonne idée de force feeder un serpent pour le passer de la souris au rat, c'est juste le meilleur moyen pour le stresser et qu'il mange juste moin!


Exactement

Essaye le avec un rat jumper vivant, et ensuite si il mange tu transfer au frais tué, et finalement au décongellé...bonne chance! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut surtout pas oublier aussi qu'il est tres fréquent qu'un pr cesse de ce nourir a ce temps si de l'année!! Ca peut etre un des facteur.

Moi je dirais de lui donner seulement des rats. Lorsqu'il aura vraiment faim, il va manger le rat. Frotter le rat sur une souris aussi est une tres bonne idée pour le tranfert!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mreci.. je pense bin quil commence a avoir faim pcq i sort plus de bonne heure que dhabitude la lumiere est meme pas éteint et il a lair chercher il fouille dans tout les racoin du terra..

merci encore tout le monde
Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jai réesseiller de lui donner du rat que javais fais degéler avec une souris pis quapres je les ai frotter. mais mon Pr de fais comme si rien était...Que faire ?sa fais un mois quil na pas mangé je sais quil ne faut pas stressé mais jsuis écouerer de jeter du rat Very Happy

merci a lavance
Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un PR... ca jeune souvent et c'est une des joies d'avoir un PR...
persévère, lorsqu'il aura faim, il va manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais la quest-ce que je fais jattend combien de temps avant de lui en redonner?

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi est-ce que c normale que mon serpent soit toujours(le jour) du coté froid temperature 27-28 coté froid 31-32 coté chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...