Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Show de Québec

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour les gens de Québec, notre projet d'un expo de sensibilisation devrait marcher!!! Avant de couler une date dans le béton, je vous demande votre opinion afin de satistaire au plus grand nombre d'exposant. J'avais pensé à Février pour ne pas être trop dans la période de tempête car, la gagne de Montréal, au nombre de show ou nous sommes monté c'est à votre tour de nous aider Razz . On aimerais vraiment faire ca gros car à Québec, les reptiles sont très peu connu et encore beaucoup de ville interdise leur garde en captivité. Il est donc important de sensibiliser les gens.
Donc, Quel date selon vous?

Bon moi je ne participe pas mais, pourquoi pas à la semaine de relache de mars ?
C'est juste que puisqu'il n'y a pas d'école il y aurrai plus de jeune pour venir voir et connaitre .. Wink

Dailomy a écrit:
Bon moi je ne participe pas mais, pourquoi pas à la semaine de relache de mars ?
C'est juste que puisqu'il n'y a pas d'école il y aurrai plus de jeune pour venir voir et connaitre .. Wink

C'est vrai que sa serais bien.

deux choses cependant, le show aura lieu une fin de semaine donc les étudiants seront aussi en congé.
Aussi, Mars est le mois des tempêtes de neige et lorsqu'on connait la malédiction qui pèse sur les show de reptiles,,, on évite cette période hi hi Razz Faut pas oublier non plus qu'en mars il y a plusieurs show et on veut que tous puisse venir.

humm je dis mars aussi , la première semiane Smile plus de possibilité que le monde participe, février bcp de gens vont être au carnaval...

ishhhhhhhhhh cest dure un peu en mars

tout nos femelle von etre gravide (on le souhaite )mars est comme drette dans la fin de la saison de repos ...

mais chui sur que que lon peu trouver un date qui plairas a tous ..sa serais vraiemtn cool un expo a quebec ....tres bonne idee

septembre ou octobre est pas pire jpense

slim

Septembre et Octobre sera trop tard car les étudiants partent à l'été en stage et pour être franche, je recommence à travailler en mai donc je n'aurai plus le temps de tout préparer. Tout doit se faire genre janvier, février ou mars. Je veux surtout savoir quand sont les autres shows question de ne pas en avoir deux trop proche ou en même temps.

• Créer...