cptchaos 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut tous,comme je l'ai dit dans un autre post, je viens de me procurer 2 uroplatus pietschmanni. ils sont en observation depuis lundi...ma femelle semble avoir de la misère un peu. elle est en mue depuis lundi et ne semble faire aucun effort pour enlever sa mue.aussi elle a largué quelque-chose que je ne sais pas si c'est un caca ou un oeuf infécond. je vous met des photos parce-que j'aimerais vraiment avoir un avis! j'ai l'impression que c'est un caca mais blanc???c'est la masse blanche en bas de la noix de coco!merci d'avance pour votre aide!jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ça ressemble à une selle. C'est très dur et si tu le casses ça s'effrite et ça ressemble à de la craie? Un oeuf aurait une texture et une fermeté différente. Un oeuf, à voir la couleur, tu pourrais le percer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ça ne ressemble pas du tout à un oeuf, fertile ou pas...donc moi aussi je pencherai pour une selle..probablement frais faite vue sa couleur et consistance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cptchaos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ok! je suis juste resté surpris qu'elle soit blanche! je m'attendais pas à ça... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cptchaos a écrit:ok! je suis juste resté surpris qu'elle soit blanche! je m'attendais pas à ça... :?Les selles blanches sont de l'urine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites