Noodles11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'adore cette femelle la, elle a un petit quelque chose! Elle vien de Dan Uremovic a Calgary. J'ai pas grand chose a dire, j'voulais simplement partager JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 superbe photo jp, jadore aussi le boa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est magnifique, de belle couleur elle est régulière ou d'une phase que je ne connais pas vraiment lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour moi en tk c'est une "vrai" pastel, pas juste une belle régulière, mais la question des pastel est tellement partagé... très belle bête Noodle!! une vrai beauté, j'en ai une semblable, mais malheureusement je ne sais pas qui la produit... ma photo lui rend tellement pas justice... une de mes femelles préféré moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Jolie boa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci poour les commentaires, toujours apprécié magic_ a raison c'est une ''vrai'' pastel. Elle est het anery et elle vien de la lignée prouvé de Ivory(Pastel+Anery) de Dan. Ta femelle est pasmal non plus magic_! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 est tres tres tres tres bellllllllle ta femelle prefere j-p slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pas mal jolie en effet cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 La photo est trop belle, et la tite fille dessus aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super ça mon JeeP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites