Patt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ben javais besoin dun peu plus gros comme incubateur ,et la semaine passee ben jai trouver un ti fridge qui etais sur le bord du chemin lol..jai decouper le top de mon encien hovabateur et je les mit a liinterieur du fridge et le tour est jouer ,javais fait la meme chose lannee passee avec une grosse boite de bois mais cetais trop gros pour cette annee ,alors que celui la vas etre parfait ,il y a une fan integrer alors une bonne circulation de lhumiditer et un thermostat pour me garder une chaleur constante et bien sur jai ajouter un thermometre et hygrometre pour mes lectures.le bac orange est pour leau ,pour bien garder le tout humide ,meme si la vermiculite est humide sa garde le tout stable ..alors voila ..assee simple et tres efficace ,entouka sa marche ben pour moi ....slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Super ca el chummy!!! Ca fait un incubateur qui coute pas ben ben chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 lol messen ..jespere pouvoir y mettre des ti coco slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Du bon travail ca Slim!! Pas oblige d'etre fancy pour marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tres bien fait tu devrais pas manquer de place ca a lair asser gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jai comme un impression de déja vue!! pas mal mon slim lache pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 LaClique a écrit:jai comme un impression de déja vue!! pas mal mon slim lache pas!!! héhé, mais faut pas dire que tu était le premier à l'avoir fait non plus lol,il y en a beaucoup qui en font avec des frigo sur reptilescanada aussi et j'aurais une petite question aussi, je me suis fait un ptit incubateur moi aussi dans un bac de styromouse, et j'ai pris le principe de garde l'humidité seulement dans les bac avec vermiculite/perlite, alors j'ai pris des plat étanche pour ne pas perdre d'humidité, alors je me demandais si il fallait ouvrir le plat de temps en temps pour aéré le tout ou non? et l'humidité se garde bien comme ça aussi? je voulais savoir aussi vos mix de vermiculite/perlite à vous présentement je me fis à au site de The Snake Keepers, qui dit de mettre 2 pour 1 de vermiculite/perlite avec le même poids d'eau que le total du poids vermiculite/perlite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ya une chose a propos des bac etanche ..fau pas que sa moisisse ,alors tu doit y faire un ti trou je croit ,pour laissee lair circuler un petit peu ..moi le frigo est etanche et mes bac a linterieur le son aussi ,mais ils on tous quelques petit trou ..les trouve sur ton bac devrais etre sur le coter ,tu ne veu pas daccumulation deau sous le couvercle (les goutlette peuven endomager les oeufs ...)Citation :jai comme un impression de déja vue!! pas mal mon slim lache pas!!! hahaha nop cest pas sur toi que jai eu lidee lolololool il en vende des tout fait et je ne voulais pas payer lololol ..et je sais que mon top de dhovabator as un thermostat ,alors jai raptisser mon incubateur de lannee passee .. voici celui de lannee passee http://www.repticlic.com/pythons-f37/incubateur-t1135.htm slimslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 slim a écrit: Citation :jai comme un impression de déja vue!! pas mal mon slim lache pas!!! hahaha nop cest pas sur toi que jai eu lidee lolololool il en vende des tout fait et je ne voulais pas payer lololol ..et je sais que mon top de dhovabator as un thermostat ,alors jai raptisser mon incubateur de lannee passee .. voici celui de lannee passee http://www.repticlic.com/pythons-f37/incubateur-t1135.htm slim slimchu loin davoir dit sa itoo| jai juste dit sa pcq jme suis faite pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Nice Pat, vraiment très bien fini, ca me fait pense qu'il faut que je m'en trouve un bientot moi si!!! :? , je trouve la grosseur idéale, c'est quoi les mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites