cowboy xav 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 UN QUIZZ!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon premier quizz donc soyez indulgent spécial lézard, répondez avec les noms latin svp1---2---3---4---5---6--- un petit facile pour la fin 8) réponse au courant de la semaine prochainedites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon quiz Xavier! je t'ai envoyé les réponses par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 personne d'autre :? forcez vous baswel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Let's go Powaa ! 8) Après quelques temps de recherche ... 1- Asaccus gallagheri 2- ? 3-Calisaurus draconoides draconoides 4- ? 5- ? 6- Xantusia henshawi Je vais y aller avec ceux-là pour le moment, si je trouve les autres je vais éditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jai l'impressin que le 2e , cest une sorte d'iguane ou basilicus mais jarrive pas a trouver ...p-e que je suis dans le champs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon eh bien voici les réponses pour ceux qui se le demande1-- Asaccus gallagheri2-- Gonocephalus liogaster3-- Callisaurus draconoides4-- Gambelia sila5-- Dicrodon guttulatum6-- Xantusia henshawije vois que le monde n'est pas vraiment lézard ici. je vais en faire un serpent en éspérant plus de participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Woohoo ! Les 3 que j'avais trouvé sont bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miriel 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Non non c'était intéressant !! Merci de nous avoir fait connaître ces lézards ReptilX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites