tompouce111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut, voilà un de mes petits coloc né cet année chez un ami, qui me l'a offert. je trippe de le voir évoluer (comme tous mes serpents lol) assez parler les photos valent mieux que mon blabla juste après la mue a+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 magnifique il est assez intense! il a beaucoup de noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 wow! yé magnifque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Jolie serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Assé jolie le petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tres jolie felicitation .. cest gentil de la part de ton ami slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'aime bien la dernière photo, elle donne un effet spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci pour lui, effectivement mon pote est cool, c'est çà aussi la terrario la derniere tof est aussi ma preférée, elle donne un effet mysterieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Jolie Tom ! bien hate de voir son evolution , les premier mue sont ce qui rendent magique cette espece tien nous au jus de comment il va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tout a fait d'accord, cet espect de velour après la mue , c'est un emerveillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Superbe Tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites