Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque1

Prout l'uro

Messages recommandés

Il fait pas beau, je me suis amusée un peu aujourd'hui..

Le petit Prout

Qui a dit que faire manger un bébé uro était difficile? Laughing

Il se sauve même avec le butin!

Et quand c'est pas assez intéressant..

De retour dans le terra, ça se faire dorer la couenne..et court dans sa bouffe.. Rolling Eyes

Wow, content de voir qu'il va bien Smile Les prises de vu ainsi que la qualité de tes photos sont vraiment hot

On dirait qu'il est de plus en plus pale Wink Son frère aussi palit de jour en jour Wink

Il est top shape, dès que je lui mets sa bouffe il saute dessus. C'est pas mal les 2 extrêmes de couleurs sur les photos, le plus foncé et le plus pâle sur la dernière.

hahaha ya laire en pleinne fort ..vraiment tres belle photos

slim

Wow! Il est superbe ce petit Prout-là! Il est don ben pale Shocked

Les photos dans la salade sont superbes, tu as vraiment un talent fou pour la photo thumright

Il est en général très pâle, c'est d'ailleurs ce que je trouvais intéressant. J'ai hâte de voir si ça aura un lien avec sa couleur adulte ou non.

Superbe petit Arnaque, belle couleur.

Justement hier j'ai été acheté des criquets chez Safari à Rosemère et ils ont deux petit Uro du Mali pas plus gros que le tien. Je regarde ce qu'il leur donne comme nourriture... J'ai été dans l'obligation de faire un speech au gars qui s'en occupe. Premièrement il leur donne des morceaux de carotte crue 3 fois gros comme leurs têtes avec de la laitue.
Je lui ai dit : franchement, crois tu vraiment qu’ils peuvent manger ca ? Y me dit non et me répond, ce n’est pas grave, ils les mâchouillent quand même….
En plus il lui avait mis un méga morceau de brocoli. Je lui ai demande s’il lui en donnait souvent, et je lui explique qu’il y a un haut taux de phosphate et d’oxalates. Y savait même pas de quoi je parlais. Et il me répond, ils aiment ca… Je lui dit des hamburger c’est bon t’en mangerais-tu chaque jour, ce n’est pas parce qu’ils aiment ca que c’est bon pour leur santé. Il donne la même nourriture à des petits barbus qui doivent avoir pas plus d’un mois. Le pire avec ces gens là c’est qu’il croit qu’il en savoir plus que les clients juste parque qu’il travaille en animalerie. Il était septique et m’a dit je vais vérifier ce que tu me dit… je lui ai dit d’allé lire la fiche 7 au plus vite…

C'était ma monté de lait d'hier.

Elle sont vraiment belles tes photos! J'aime bien la deuxième, ou ya l'air de bien savourer sa salade. Il faudrait bien que je prends, moi aussi, le temps de faire une petite séance photos de mes 3 petits uros Niger restants.

• Créer...