Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un chien courageux!!

Messages recommandés

Invité

Voici ce qu'on vient de me faire passer, je ne sais pas si vous l'avez deja vu mais moi je trouve ce chien grandiose....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant, mais franchement je suis très gêné par le phénomène de foire qu'on lui fait jouer!!!!gm92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ca c'est sur je pense d'ailleurs que ces images sont made in USA...mais il n'en demeure pas moins qu'il est trés fort ce ptit loulou, ca donne espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre au vu de l'effort qu'il doit amener pour se déplacer comme ça, je me demande si son coeur va tenir longtemps...
et aussi je suis contre exhiber ainsi les chiens handicapés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi je trouve très dur et pas bien courageux ... il a pas le choix il est né comme ça. il marche en sautant comme car il peut pas faire autrement, et comme sa colonne n'est pas faite pour vivre en position verticale, j'imagine la fin de journée et dans quel état il sera dans qq années.

désolée je trouve cela pathétique, et mon point de vue sur ses naisseurs et proprio est ..... grr si encore on lui avait fabriqué une petite chaise roulante peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plutôt froid dans le dos ...

pour laisser vivre un tel chiot, faut avoir un esprit macabre ... ou mercantil .


Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupiot a écrit:
Ca me fait plutôt froid dans le dos ...

pour laisser vivre un tel chiot, faut avoir un esprit macabre ... ou mercantil .


Idea


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'ya pas beaucoup de respest de l'animal dans ce comportement dit humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a le droit de vivre
Il doit être aimé et je suis sure qu'il prend du plaisir dans sa vie.
Mercantile !!!!!!!!!! pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shihtzuart a écrit:
Il a le droit de vivre
Il doit être aimé et je suis sure qu'il prend du plaisir dans sa vie.
Mercantile !!!!!!!!!! pffffffffffff


Je suis entièrement d'accord avec toi Nath !!!
Si l'on suit votre raisonnement , pourquoi ne pas euthanasier les humain qui n'ont plus de bras ou de jambes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mingshu a écrit:
shihtzuart a écrit:
Il a le droit de vivre
Il doit être aimé et je suis sure qu'il prend du plaisir dans sa vie.
Mercantile !!!!!!!!!! pffffffffffff


Je suis entièrement d'accord avec toi Nath !!!
Si l'on suit votre raisonnement , pourquoi ne pas euthanasier les humain qui n'ont plus de bras ou de jambes !!!


anthropomorphisme.......

rappelle moi les différences entre humain et animal ? et être éleveur , c'est quoi déjà ? faire de la sélection , enfin , pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est vous qui en faites de l'anthropomorphisme en vous imaginant à sa place.
J'ai vécu plusieurs fois ce genre de reflexions parce que ma léo avait un problème neurologique de naissance et perdait l'équilibre, mais était heureuse de vivre.
Et ensuite avec mon chien sans race car obligé de la faire amputer d'une patte arrière.
Les commentaires du genre "pauvre bête" et son amour propre.
Ca me tue d'entendre des inepties pareilles.
Un chien vit sans se poser de question sur son état physique.
Tant qu'il est heureux de vivre, pourquoi le tuer?
Quand la joie est partie de leurs yeux, on a fait notre devoir d'amour en les aidant à partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon enfance chez mes parents J'ai une caniche qui a eu un accident ( passée sous une voiture ), le veterinaire a fait des miracles , elle a perdu une patte et le postérieur etait " mort " elle a vécu 7 ans avec son handicap et je peux affirmer : elle a eu des années de bonheur, elle est decedée tres vieille ( son accident elle l'a eu tard )

par contre ce qui me choque, c'est les photos plutot chien de cirque ... la photo celle ou il suit un humain c'est celle la qui me choque

... car on utilise son handicap ....

mais dans mes souvenirs miralia "ma caniche" arrivait à bien se déplacer, à jouer, et à vivre normalement en marchant difficilement mais elle a réussi à survivre avec son handicap d'une tres belle façon et à vivre avec ... donc ... peut être que ce loulou a la même envie de vivre ...
par contre c'est sur que certaines poses de photo auraient pu être evitées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...