Patt1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jai souven lue a propros du cycle de 3 jours ,et je les essayer avec un trio de ijcp ,mes deux femelle on sortie de cooling a 2 semaines dinterval ..et au trois jours je change le male de cage .premier 3 jours avec une femelle deuxieme 3 jours avec lautre femelle et troisieme 3 jours seul .et a date a chaques fois que je met le male avec un femelle jai un accouplement ..je lavais fait lannee passee juste avec un couple ,mais avec deux femelle et un male javais jamais essayer ,et a date sa marche tres bien .voici le male avec cest deux conquetes et avec la deuxieme demoiselle jai ben hate de voir si mes ti cocotte von me pondre des ti cocosslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 wow félicitation bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je ne crois pas qu'il y ai de recette magique, mais si ça semble bien fonctionner je continuerai, dans le fond la manière que tu énumère est très bien, car le mâle a aussi le temps de prendre un temps de repos...Bonne chance mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super ca el chummy!!!! Je te souhaite plein de beaux petits cocos cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah le veinard ce mâle .... deux femelles pour lui bonne chance pour la suite a+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 nice sa marché jai vraiment hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonnne chance mecton !!!! un gros merde pour cette saison , tes sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Cool mais tu risque de manquer une ovulation d'une femelle si il est avec un autre pendant qu'elle ovule Fesant ça ça donne plus place à la chance plus que d,autre chose car tu peux aussi tout manqué parceque il est avec une pendant que l,autre ovule et ainsi de suite avec toutes les femelles . à ce moment là tu te fis juste sur le sperme qu'elle garde en elles et espère qu'il reste vivant jusqu'à l'ovulation . Superbes en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ta ben raison stav ,javais pas vue sa comme sa .... tes pas assez souvent sur le forum pour corriger mes erreures hahahahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 slim a écrit:ta ben raison stav ,javais pas vue sa comme sa .... tes pas assez souvent sur le forum pour corriger mes erreures hahahahaha slim J,aimerais bien y être plus souvent mais j,ai pas le temps :? Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites