sabrinangela11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 allo, je suis allé voir tantot le dernier film de james bond. il y a des scenes au désert et une scene, on voit un reptile. ca avait pas mal lair dun tégu noir et blanc. je voulais savoir si cétait bien ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ça ce peu très bien... depuis que j'ai mon tégu j'en vois un dans pas mal de film... Ce que je vais dire va pas mal semer la controverse, mais le tégu ce dresse assez bien. Et est beaucoup plus tame que bien des gens peuvent le penser. Dans le film où Lindsay Lohan joue une pute, ya un p'tit gars de genre 10 ans qui amène sont tégu de plus de 2 pied chez le vétérinaire. Ça doit être le même lézard. Mais je n'ai pas encore vu Quantum alors je ne sais pas si tu parle d'un tégu hehe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 on sais ben mister a des tegu donc il les defend ca speut tu du monde de meme ! ! ! lollllmais cest vrai que ils sont docile , quoi que yen a un depuis qu'il a gouter a mon doigt ( pi pas a peut pres ) y me regarde autrement on dirais , ca parais dans sont visage , a moins que cest moi qui a peur de ce re-faire mordre encore lolljai vue vite fais dans le talk show le matin a tqs ou tva un gars qui avais amener un red tegu pour en parler et il avais dit que la morsure pouvais ce comparer a celle dun chien moyen...jle crois ! lolpour ta question je sais pas en theorie je vais le voir le film bientot je ten reparlerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai vu le film moi aussi et c'est bel et bien un b/w tégu, d'argentine a part de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 cest dans quelle boutte a peut pres ? parce que je suis en train de lecouter sur le net pi je veut voir ca le tegu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sacré criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lol simon nah ma aller le voir o cinema ou louer le dvd toute facon , cest en anglais avec qualiter video et audio ....moyenne dison jaime ben ecouter un beau film le son dans le tapis donc ....y vont ce faire de largent avec moi pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Lol moi j'men fou en autant que ça ne touche pas a la musique ou aux cinéma québecois... Le cash qui vont ce faire avec James Bond c'est juste trop hallucinant... un ptit vole par si par la... ça leur fera pas trop de tord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 smicky: le bout où on le voit cest dans une scene dans le désert. il se promene dans le sable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites