Nir 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'voulais partager cette photo de ma femelle longicauda qui vient juste de muer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 wow jadore ses pattern sur la tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 woooow elle est de plus en plus belle ....... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est justement ce que j'allais dire!!! elle semble palir avec le temps, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle est superbe Nic!! elle embellie de plus en plus... J'aime vraiment les longicauda, il sont très démarqués (pattern foncé sur un fond pâle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle est tres belle.Felicitations! Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Superbe Nic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Toujours aussi Class!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Thanks pour les commentaires! À chaque mue elle me fait capoté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Un jour, j'vais en avoir!! Un jour!!Maudite bébitte pas achetable!....Ça te fais-tu penser à quelqu'un ça Nir? Y'a juste une chose qui empêche d'aller au bout de ses revês... La volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pfff, y'a une différence entre 250 et une couple de 1000.... Surtout pour un étudiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Très beau serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Superbe Nic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites