Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Deux olives dans un verre en plastique sans gin

Messages recommandés

Hehey, salut Smile. Cette année, je vais essayer ma femelle avec celle de Jonathan, Johnny78... J'espère vraiment que ça va marcher... Si ça marche pas, bah je m'en fous un peu en fait, parceque ce serpent là me donne déja tellement de satisfaction... /$%"/$"% que je l'aime Smile. La voici, avec son nouvel ami...





phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que même en photo ils ont l'air tellement lisse, haha. Je te souhaite vraiment bonne chance ça serait super que ça marche! Ont-ils eu un cooling?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal cute sa phil!!!! sa fait quelle grosseur!! vite vite sur les photo on dirait une news phase de burm!! Razz chu sure que ses pas mal plus petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
pas mal cute sa phil!!!! sa fait quelle grosseur!! vite vite sur les photo on dirait une news phase de burm!! Razz chu sure que ses pas mal plus petit!!


Heu... j'espère que ça ressemble pas à des burms... Moi je trouve définitivement pas!!!! Pour la taille, la femelle fait environs 9 pieds en ce moment. Elle va pas grandir énormément plus, peut-être un pied ou deux de plus, mais ça se compare vraiment pas avec un burm!!!!

Pour ce qu'il est du cooling, ils l'ont pas encore eu. Je les ai mis ensemble pour voir ce que ça donnerait, par curiosité, et puis c'est pas mal ça. Les prochaines réintroductions du mâle avec la femelle vont probablement se passer vers le début février.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond a écrit:
il me dit quelquechose le petit male Very Happy, ta femelle est vraiment superbe phil !!!


C'est vrai qu'il te ressemble Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey bonne chance phil et jonathan ..sa serais vraiment nice ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau vos Liasis Very Happy , j'ai eu l'occasion d'en voir qu'une seul fois en vrai et çà à des reflets de fou furieux

bonne chance pour la suite

Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...