bistrobob85111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oups, c'est un émeraude . La mélanine prend définitivement beaucoup de temps à se développer mais bon, ça reste dans l'esprit ''emerald'' de la chose... lentement, mais surement . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Vraiment spécial , il me fait penser au stil des gecko uroplatus avec leur coloration de moisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Vraiment écoeurant... Tu fais la reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 redtailsally a écrit:Vraiment écoeurant... Tu fais la reproduction? Non, pas cette année, mais l'an prochain... Ma femelle a 3 ans en ce moment, elle est pas encore assez grosse. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 super beau tes émeraude hate de voir ca la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Superbe ça mon Phil!!! Je croyais qu'elle était plus foncée... du moins de mémoire! En tout cas, je suis content que tu t'aies acheté une caméra, tu as de magnifiques espèces chez toi et tu en fais profiter toute la communauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Même si je les préfère plus dans le vert, elle est bien belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'adore ce Émeraude!! Il est différent, un peu comme toi. JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi je capote trop dessus! Si les bb son aussi écoeurant...Met moi sur ta liste d'attente l'année prochaine... Jen veux un acc une bette de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vraiment nice ..elle est de plus en plus belle .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Wow Nice tk si tu veux faire des Hybrid Tree Boa jai un bo Male ROUGE sang de 2 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 eee je crois pas que phil aime bien les hybrid, de plus son etb est un male et non une femelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Superman81 a écrit:Wow Nice tk si tu veux faire des Hybrid Tree Boa jai un bo Male ROUGE sang de 2 ans . Non merci, je pense que je préfèrerais mettre mon emerald mélanique dans le micro-ondes que de faire des hybrides avec... même chose pour tous mes autres... Et Jonathan a raison, mon mélanique c'est un mâle. Ma femelle, elle, est régulière. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites