Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Question a vous tous !

Messages recommandés

C'est temps ci j'ai un dur choix a faire lol Very Happy

Que feriez vous si vous étiez moi ? Pour a peu près le même prix opteriez vous plus pour un couple prêt a reproduire de BCC suriname, de peruviens ou de bréziliens amarali ?

Et pouquoi donc Smile

bienvenu a toi sur le forum antoine ,pour repondre a ta question ,ben chui pas toi lol sa reste un choix personelle ..moi jaime une chose et un autres membre aime un autre chose ,toi quest ce que tu aimeent ?? est ce que tu as les connaissance pour les troi espece ??

est ce que tu veu acheter un couple juste pour le reproduire ??

cest tres bizard comme question ,on peu pas faire de choix pour toi

les trois espece son de tres beau serpent.

je tinviterais a te presenter dans la section approprier ,sa serais nice de savoir a qui on parle lolol..

bonne chance dans tes choix

slim

Antoine a écrit:
C'est temps ci j'ai un dur choix a faire lol Very Happy

Que feriez vous si vous étiez moi ? Pour a peu près le même prix opteriez vous plus pour un couple prêt a reproduire de BCC suriname, de peruviens ou de bréziliens amarali ?

Et pouquoi donc Smile

Tous ce que tu as nommé c'est des BCC aucune différence autre que de mettre une local devant pour faire de l,argent ...... le gars qui te dira peruvien ou brésilien est bien mieux de se levé de bonheure et te donner des photocopies des papiers d,imports mais aussi avec des photos prises là bas avant le départ et ainsi qu'à l,arrivé pour identifier que ça vient du pérou ou du brésil .....

• Créer...