elchef11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ...une photo de Rose parce qu'elle ne peut rester grise toute ca vie ... enjoy!! au moins avec des titre dememe ca accroche votre attention ..hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfurion1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 very nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vraiment jolie ....sa fait du bien autres chose que jaune et noir .. tres beau snake frank slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très jolie ce petit bredli!! La couleur de ces serpents va toujours me surprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 hey hey çà promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Beau snake!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vraiment beau .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Magnifique, a quand les Diamonds ? JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 hey merci pour elle tout le monde Nir, ce qui plus epatant encore c'est le changement drastique des colori de bebe a adulte, c'est pas croyable, c'est pas dutout le meme serpent que j'ai recu ya quelque mois a peine JP ...j'ai bien passer proche, je te le jure, j'avais un hold sur une paire, mais les chose n'ont vraiment pas été comme prevu cette année..alors j'ai descider d'attendre un peu encore avant ce reve, mais c'est sur qu'il sont haut sur ma liste un jour..un jour..!!!! photo a son arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tout un changement...Vraiment belle mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Enfin, ça commence à ressembler à un Bredl!!! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Vraiment débile Francis!!! J'adore vraiment ses couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites