Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

Autre systeme .... autre portée ... ( update pics )

Messages recommandés

Une autre nouvelle ...

C'est une femelle à mon ami Nick Chapman .... même sang que celles qui ont donnés des paradox .

Encore une fois on peut voir comment elle est petite et combien la portée est petite ..... tout comme beaucoup se fient sur " l'âge - grosseur ( petit ) et nombre de ptits ( très peu ) " pour classifier sur le net a tord et travers ......sûrement que je devrais lui donner un nom de localité ou dire qu'elle vient des îles ? Rolling EyesVery Happy ( c'est la mode partout sur le net ..... je pense que je vais me mettre a faire de l'argent en les vendant ainsi plus cher avec des noms de localités pour suivre la vague non ? Very Happy

Tiens .... elle est petite et première portée ( elle était vierge ) .... comment ça donc que y a juste 2 slugs ? Rolling EyesVery Happy

Pour la grosseur ... Je sais même pas si elle fesait 7 lbs avant de breeder .... tiens ça aussi ça en fait une localité Very Happy


Après accouchement ...


Avec les ptits ....


Y a quelque chose de weird dans la portée ??? Wink


Dans la main a denis pour la grosseur des ptits encore une fois .... ses mains sont plus grosses que les miennes pour comparaison avec les autres portées .... c'est des serpentaux d'environ 15 pouces de long ..... il y en a eu 13 + 2 slugs dont : 12 Vivants - 1 mort né ( tk presque ) - 2 slugs ..... Je m'attendais a 20 23 bb si ça aurais été des bb de grosseur normale ..... pour donnez une idée si y en a que ça intéresse.


Un snow ? un albino ? Very Happy ...... ( c'est un albino ) .... en fait je crois bien que c'est un genre de "Lavender" albino Wink .... C'est vraiment pas évident a prendre en photos mais je crois que vous comprenez l'idée ..... Tk on va voir d'ici uelque mues , p-ê que c'est seulement un albino bin normal si il perd ses couleurs lavendre ..... comme .... rose , orange , mauve ( dans le blanc ) rouges ..... pâles



Y en a eu une autre aussi d'une femelle albino que j'avais en breeding de martin tremblay qui a accouchée chez eux mais j'ai pas de photos .... les 6 bb sont morts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a toi et Nick!!

J'espere bien que le petit spécial reste ou devienne de plus en plus spécial avec le temps!!!! Shockedthumright

Entk, une chose est sur, on sais maintenant ce que Denis fait quand té pas la, y boit ta biere!!! Razzdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Kimii a écrit:
Sa veux dire quoi des slugs ? :oops:


Des oeufs non fertile..C'est les masse brune que tu voie sur les photos!

Ah ok merci Manu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe content pour toi! Sur la première photo quand tu demandais si il en avait un qui avait de quoi de weird je l'avais remarqué mais sur le coup je pensais qu'elle avait juste pas de pattern, ça aussi ça aurait été intéressant à observer! Ça serait bien si après 2-3 mue tu montrerais quelques photos d'elle encore pour savoir sur quoi elle se dirige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super super Stav j'espère vraiment que ton boa ne va pas faire comme quelques cornsnakes amel ,qui naissent couleur snow pour ensuite devenir normal .
en tout cas je te le souhaite ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour les commentaires Wink

D'autres a venir


justin a écrit:
Stav!


Le Ptyas a faim.......
Laughing

Congrats big!


Content qu'il aie mangé , dorénavant je t'en garde d,autres thumright





Pour le "lavender" on verra bien si y a de quoi p-ê que c'est rien dutout un boa ça change beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update photos Wink

Sly y a ton albino là dedans aussi Wink

Sérieux des albino des plus weird que j'ai jamais produit ... même si en ai pas produit des tonnes Wink

Albino 1 ... les couleurs sont vraiment invraisemblables .... je suis sûr que ça va faire un très beau coral mais attendons voir ce que ça donne ça change trop de bb a adulte ...


Albino 2 ... mort quelques jours plus tard ...




Albino 3 .... Ce que je crois être un genre de lavender .... je suis pas capable de faire sortir les vraies couleurs , c'est mauve dans le blanc .... le premier aussi à des couleurs weird ...


Poss het. alb. 1


Poss het. alb. 2


Poss het. alb. 3


Poss het. alb. 4


Poss het. alb. 5


Poss het. alb. 6


Poss het. alb. 7


Poss het. alb. 8


Poss het. alb. 9


Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stav, ils sont débiles!!!!

Stav a écrit:
Sly y a ton albino là dedans aussi Wink


YESSSS SIR!!!!! :DD Tant et aussi longtemps que c'est pas le #2, je suis bien heureux Laughing Ils ont vraiment des couleurs hallucinantes! J'espère bien qu'ils vont les garder adultes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Petit update photos Wink

Sly y a ton albino là dedans aussi Wink

Sérieux des albino des plus weird que j'ai jamais produit ... même si en ai pas produit des tonnes Wink

Albino 1 ... les couleurs sont vraiment invraisemblables .... je suis sûr que ça va faire un très beau coral mais attendons voir ce que ça donne ça change trop de bb a adulte ...




Juste pour te dire merci mon Stav! Il est magnifique! Il a mué dernièrement et il a du beau rose tout partout!!! J'ai pas eu de misère pentoute à le switcher au décongelé... Wink

Je vais essayer de prendre des photos sous peu... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:


Y a quelque chose de weird dans la portée ??? Wink




est ce que le petit dans le coins droit en haut est mort? il a vraiment une shape étrange. super belle réussite encore une fois thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la mère est petite, c'est le première fois que j'en vois une aussi petite Shocked Est-ce que c'est héréditaire? Si jamais il y a une espèce naine je vais enfin pouvoir en avoir chez moi!! Very Happy J'adore ton bébé albinos #3, les couleurs sont hallucinantes! Shocked Très belle réussite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement Mya y a pas rien de nain encore qui soit prouvé génétique , les boas et dailleurs tous les serpents que j'ai pu travaillé avec se reproduisent quand eux sont prêt et non quand " nous humains penssent " qu'ils sont prêts . Dans le sens que dans la nature personne leurs dit toi tu est près et toi tu ne l'est pas. Celle çi n'a rien d'exceptionnelle non plus ça va encore a bien plus petit que ça et jeune .

D'où l'ignorance de certains breeders surtout en amérique du nord et en europe qui représentent ça comme des formes naines quand un serpent se reproduit avec un poid ou âge moindre .


Reptil-x ..... je me souviens plus c'est déjà trop loin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci pour les précisions Stav! C'est une espèce qui me fascine beaucoup, j'adore en apprendre plus sur eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
Ah d'accord, merci pour les précisions Stav! C'est une espèce qui me fascine beaucoup, j'adore en apprendre plus sur eux Smile


thumright ça fais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement...je tripe vraiment pas albinos mais ton ''lavender'' est #3 est vraiment fou j'ai hate de voir dans quelque mois ce qui va donner...

tes het son dingue tien je donne un albino au #4 Smile Gueule de tueur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stav dit moi que t'a des photos a me montrer...
genre deux femelles que je connais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...