Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

On apprend de nos erreurs ... [Attention coeur sensible]

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Vous vous rappelez il y a quelques semaines, j'avais fait un post concernant un de mes oeufs de crested qui avait été pondu le 6 juillet 2008. Une fois de temps en temps je regardais avec ma lampe DEL pour regarder son évolution ! L'oeuf semblait bien impact, je gardais espoir pour qu'il soit vivant. Un soir, je crois bien que j'ai laissé la lampe trop longtemps ça l'a fait un petit creux dans l'oeuf à la surface. Déjà là je me suis dit que j'étais une $%#$ de $#%$# ... Quelques semaines après l'oeuf semblait reprendre forme, jusqu'à ce soir que je vois un peu de rouille commencer à se former ... J'ai donc décidé d'oiuvrir l'oeuf et voici ce que j'ai trouvé ... Sad

Pas la peine de dire que je suis une $#%# de #@%#$%, je le sais très bien ... Je m'en veux à mourir et PLUS JAMAIS je vais utilisé de lampe pour regarder mes oeufs PLUS JAMAIS !!! SadSad Il aurait été magnifique, comme son père ...










Rachee ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest triste cest sur mais tu na pas a t'en vouloir, ce sont des erreur qui arrive et on y peu rien. bien que se soit dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour toi ,mais tu y vas fort sur toi .tu triperrais avoir des grosses ponte de serpents ,sa arrive frequament que des bb se develope mais neclo pas .ou quil naisse mort nee ,cest la vie et tu ni peu rien ...
cest vraiment dommage pour ta perte ,mais si tu reproduis tu vas avoir a dealer avec sa quelques fois ..cest plate mais sa fait partie de la repros


bonne chance pour ta prochaine repros si prochaine il y as ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pat et Johany, c'est réconfortant ... C'est sure je m'en veux en titi, puisque c'est la première fois que ça m'arrive ... Mais ça m'empêchera pas de continuer à breeder tout en gardant la tête haute. C'est juste que ça me fait un petit choc de découvrir ce petit être sans défense, presque à terme ... Sad Il y a un proverbe qui dit 1 de perdu 10 de retrouver, et bien moi je vais le changer pour 1 de perdu, 10 de nés ! SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moin dit toi que tu aide les gens qui font de la repro a éviter certaine chose a ne pas faire!! c'est déja ca aussi!! moi en tout cas ca va m'aider avec mes léo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
au moin dit toi que tu aide les gens qui font de la repro a éviter certaine chose a ne pas faire


jcomprend pas ...jai tu manquer quelques choses? ...cest quoi quil fau eviter en repro??
si cest laffaire de la lampe lololol sa me surprendrais ben gros que sa l'es tuer ton bb .cest pas un spot a chevreil que tu as utiliser .a moin que tu est coller la lampe pendan des heures lolol se qui me surprendrais lol



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas je dit seulement que tout ce qui lui arrive avec ses bébés, c'est bien qu'elle en parle sur les forums afin de que les gens ne fasse pas les même erreur qu'elle aurais pu faire!! peu importe ce qu'il aurais arrivé aux bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
au moin dit toi que tu aide les gens qui font de la repro a éviter certaine chose a ne pas faire


jcomprend pas ...jai tu manquer quelques choses? ...cest quoi quil fau eviter en repro??
si cest laffaire de la lampe lololol sa me surprendrais ben gros que sa l'es tuer ton bb .cest pas un spot a chevreil que tu as utiliser .a moin que tu est coller la lampe pendan des heures lolol se qui me surprendrais lol



slim


Bah je suppose que la lampe serait la cause, puisque lorsque je l'ai retirer il y avait un petit creux qui venait de se former comme si j'avais chauffer l'oeuf et qu'il avait ramollit ... C'est ma supposition ! Sinon, j'ignore vraiment qu'elle est la cause :S ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur des oeufs de serpent (je vais parler de se que je connais )il peuvent moisir et saffesser et sa derenge en rien la naissance de lanimal .linterieur est tres solide et protege ton bb ...la plus part de mes oeufs a leclosion son affessser ou tres tres tres amocher lolololool

je chek mes oeufs avec une chandelle desfois et sa marche a merveille ,alors pour les brulure sa me surprendrais que ta lampe est fait des dommages

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bébé était juste pas viable selon moi et n'a tout simplement pas été capable de percer sa coquille et est mort dans l'oeuf... Rien a voir avec la lampe selon moi. Ca m'Est déja arrivé et c'est pourquoi il m'arrive d'ouvrir mes oeufs dans ce genre de situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Rachee, c'est dommage! Je sais que tu prend soin de tes bébés ... ses frères et soeurs vont bien grandir je suis sûre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...