pythondarkpastel 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, je voulais savoir est-ce que quelqu'un à une idée aproximative que devrait avoir une femelle pour pondre ( dsl c une python ball ) parce que je vien de m'acheter un couple de ball pis le gars qui me les à vendu est pas trop sure de leur âge( il avait inverser la femelle pis le mâle quand il me les à montré (je suis aller les faire sexer pour être sure ) ) pis bon voilà on m'a dit que la femelle devait avoir au moins 4 ans mais comme je suis pas sure de son âge, je voudraie savoir si quelqu'un connait un truc pour me donner une petite idée de quand je (lol)vais pouvoir avoir des petits ???merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il me semble que si la femelle fait plus de 1000g, c'est correct, mais un 1500gr et + serrait préférable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythondarkpastel 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pythondarkpastel je tinvite a te presenter dans la section approprier sa serais nice de savoir a qui on jasse merci slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites